Un matin quand je me suis réveillé j'avais l'impression de ne pas exister, je voulais me sentir vivante .
Au fait j'ai essayé . j'ai souri et pleuré toute la journée mais j'étais morte de l'intérieur.
Seul oui je me sentais seul et mal aimé.
J'avais mal sans savoir où .
Qu'elle est cette douleur qui me compresse le coeur ?
Je n'en savais rien.
Alors pour me sentir vivante j'ai prit la lame sans penser aux conséquences .je me suis taillé encore et encore mais ma souffrance n'est pas parti .
J'ai pleuré
Crier
Ma famille était en pleurs me regardant dans cette mare de sang .Comment éteindre cette flamme qui bouille dans mon fort intérieur.
Elle me consume
Quand j'ai vu le regard des parents sur ma poignée maltreter je me suis senti honteuse envers eux et Dieu.
Dieu a promit l'enfer à tous ceux qui ce suicide et moi j'ai essayé. Comment j'ai pu tomber si bas qu'est ce qui m'est arrivé pour en arriver à cet extrême.
C'est la folie ,la folie de ne pas vivre de ne pas pouvoir rire et sourire comme tout le monde,de ressentir cette chose dans ma tête et dans le corps qui me dicte ses ordres dans un son roc comme un rockeur en état d'ivresse.
Je me suis senti sale et faible de me laisser submerger par tant d'émotion et tristesse .
Ma petite soeur en pleurs était là à me tenir la poignée pendant que maman me soignait en tremblant de pleur .
Mon père est impassible, même si au fond je sais que ça n'allait pas.Moi je ne ressens rien, pas d'émotion rien je suis juste là, à fixer un point . mon but n'était pas de me tuer mais je voulais juste que ça s'arrête . Je sais que personne ne peut comprendre ce que je ressens au fond ,ça fait mal d'être submerger par tant d'émotion,cette voix dans la tête ne veulent pas me lâcher
Je l'entends me dire que je ne mérite pas de vivre ,que je suis folle,je dois mourir
Moi:je dois mourir.
.....exterieur................
Depuis qu'Aïcha a prononcé ces mots ,sa famille est inconsolable, elle n'arrête pas de crier de se tirer les cheveux en frappant tout ce qu'elle trouve sur son passage.
Son père éssait de la calmée en disant des paroles réconfortant pour qu'elle révient à elle mais c'est peine perdue, ils ont dû appelé son médecin en urgence comme il n'est pas loin de la maison .
Il faut croire que la vie d' Aïcha n'est pas du tout répos entre les crises et les allés retours chez son psychiatre. même si ce dernier temps son psy est en vacance .
Pendant que le médecin l'administrait un sedatif mariam s'est éclipsé pour pleurer dans sa chambre pendant que sa maman est assise au cheveux de sa fille qui dors on dirait un ange .
Aïcha est la plus belle de la famille avec ces magnifiques cheveux long à la peau claire comme sa maman ,son visage magnifiquement dessiné qui en fait plus d'un jaloux.
Les cousines d'Aïcha ont toujours été jalouse d'elle à cause de sa beauté, elle ne passe pas sans qu'on ne se retourne pour la regarder mais à chaque fois qu'un homme s'intéresse à elle. Il y'a toujours quelqu'un pour le décourager dans la famille .
Elle a donc perdue beaucoup de prétendants.
..... Retour dans la peau d'Aïcha.....
oui je dois mourir dis je en tirant mon poignée . Je dois mourir maman lâche moi stp
VOUS LISEZ
le désespoir d'Aïcha
SpiritualLe désespoir d'aïcha Aïcha est une jeune fille au magnifique sourire qui vivait paisiblement avec ses parents en guinée jusqu'a ce qu'elle tombe malade. Une maladie qu'aucun docteur ne pouvait soigner . Desesprer ses parents décident de la donné en...