Salam aleykoum ❤J'ai levé les yeux au ciel, en espérant que Dieu entende mes prières .
Pourquoi ça m'arrivait toujours.
Pourquoi il fallait que tout soit compliqué dans ma vie .
Il y'a quelques mois,j'ai rencontré un homme fantastique qui m'a montré que la vie n'était pas toujours sombre,qu'avec lui je pourrais tout surmonter sans crainte
J'ai connue l'amour et le bonheur que ça nous procures.
maintenant je sais c'est quoi le papillon dans le ventre .
J'ai aimé inconditionnellement même si ça n'a été que de courte durée.
J'ai pensé que c'était fini ,plus de souffrance, plus de douleur dans la poitrine qui nous tordes l'estomac au point d'appeler la mort.
En demandant à oumou d'arrêter de fréquenter cet homme je n'avais pas penser au conséquence.
Je voulais juste protéger l'homme que j'aime, je ne pourrais pas supporter de lui voir souffrir , il ne méritait pas d'être trahi de la sorte.
J'ai pensé qu'en lui proférant ses menaces elle allait arrêter mais c'est le contraire qui c'est produit .
Elle a gâché ma santée mentale en échangeant mes médicaments .
Il suffit d'un comprimé juste un petit comprimé pour gâcher tout ce que j'ai essayé de construire pendant ces derniers mois.
Maintenant je suis couchée comme une légume dans mon lit sans pouvoir parlé parce que même ma langue ne veut plus me supporter, elle ne veut pas dire la vérité à mon mari.
Et oumou en profite pour me raconter ses ébats avec son amant ,elle a même eu le culot de me raconter tous ces secrets.
Pourquoi?
Parce que pour elle, je ne redeviendrai plus la Aïcha d'avant dans quelques jour je perdrai définitivement la tête.
Et chaque fois qu'elle vient dans ma chambre en presence des autres je fais des signes pour qu'ils me comprennent mais rien .
Même les docteurs ne comprennent pas .
je peux faire abstraction de toutes ses douleurs mais pas celui de najm.
Son chagrin me tue,pour une fois dans ma vie j'ai vue un homme pleurer pour moi ,j'ai vue l'amour dans ses yeux et il m'a même avoué qu'il m'aimait mais c'est trop tard.
Il ne pourra plus entendre tout cet amour que mon coeur essaie de crier.
Il ne pourra plus savoir que je l'aime à en perde la tête et qu'il a fait de moi la femme la plus heureuse en quelques mois seulement.
J'ai fais un effort surhumain de ne pas l'oublier mais je sens quand me réveillant je ne pourrai plus reconnaître mon najm,même mon cerveau ne veut plus me supporter.
Ya Allah ,c'est avec le coeur meurtrie que je te demande cette faveur.je t'en prie protége mon mari de cette femme et aide le à surmonter tout ça.
Tu nous as dit de ne pas désespérer de ta miséricorde alors aide ma famille à surmonter la peine que je suis entrain de leurs causées .
C'est avec le visage de najm comme dernière pensée que je suis tombé dans un monde sombre.
.....................................................
La vie est cruel, le monde est cruel je suis entrain de perdre ma femme sans pouvoir rien faire.
Je suis impuissant ,elle ne parle pas et ne fait aucun geste avant au moin elle pouvait faire des grimaces mais maintenant elle a le regard vide on dirait un coquille vide .
VOUS LISEZ
le désespoir d'Aïcha
SpiritualLe désespoir d'aïcha Aïcha est une jeune fille au magnifique sourire qui vivait paisiblement avec ses parents en guinée jusqu'a ce qu'elle tombe malade. Une maladie qu'aucun docteur ne pouvait soigner . Desesprer ses parents décident de la donné en...