chapitre 22

2.4K 342 20
                                    

Salam aleykoum ❤


Dans la voiture j'étais très silencieuse ,najm n'arrête pas de parler moi je suis dans le nuage .

J'ai pas arrêté de réfléchir mais je suis arrivé à la même conclusion.

Je ne peux pas lui dire,je ne veux pas être responsable de leurs séparations .je sais que ce n'est pas juste pour lui mais je suis sûr que ça va lui briser de savoir la tromperie de sa femme avec le père de son fils.

Moi Aïcha je ne vais jamais ouvrir la bouche pour lui en parlé quitte à emporter ce secret dans la tombe.

Mohamed:Dit moi ce qui ne va pas tu es trop silencieuse aujourd'hui.

Que pourai_je lui dire ,rien à part faire semblant de sourire alors que je suis profondément triste pour lui .

La vie n'est pas juste j'ai l'impression que c'est les personnes gentilles qui subissent tous les maux alors que les fausses personnes jouissent du bien fait de ce monde.

Mohamed: AÏCHA je te parle.

J'ai directement sursauté.

Moi:Désolé je n'avais pas entendu , je vais bien c'est juste la fatigue j'ai passé une mauvaise journée aujourd'hui dis-je en faisant semblant de bailler et j'ai très sommeil.

Mohamed: d'accord, c'est pour celà que je ne voulais pas que tu ailles à cette réunion regarde toi tu es si pâle.

Moi: c'est bon ne t'inquiète pas dormir me faira beaucoup de bien d'ici demain ça va passer.

Mohamed: d'accord.

Il a garé la voiture dans la cour et je suis descendue en lui disant bonne nuit.

Il ne dort pas dans ma chambre aujourd'hui,je lui ai serré dans mes bras.

Moi:tu vas me manquer.

Mohamed en riant: tu m'etouffes Aïcha.

C'est vraie que je lui ai serré très fort.

Moi: Désolé dis-je la tête baissé

Mohamed: regarde moi ,tu sais que je n'aime pas te voir si triste dit-il en prenant mon visage entre ses mains.

Moi:je vais bien je t'assure.

Mohamed: ok mais s'il te plait si tu as un problème ne le garde pas pour toi vient me voir. je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelques choses, pour une fois dans ma vie je suis content d'être avec quelqu'un de spécial aussi belle à l'intérieur comme à l'extérieur alors ne laisse personne te gâcher la journée même si c'est moi.

Je n'ai pas pu retenir mes larmes parce que moi aussi je suis heureuse d'être avec lui mon père à raison najm est parfait pour moi .

Mohamed: hé ne pleure pas chaque larmes que tu verses me brise le coeur ma femme alors arrête ça.

Pendant qu'il éssuye mon visage j'ai encore fondue en larme parce que j'ai l'impression que c'est la dernière fois .je sens au fond de moi qu'il va se passer quelques choses.

Mohamed: ma petite lune ça suffit. tu veux me faire pleurer c'est ça , tu veux que je souffre?

Moi: non dis-je en essuyant mes larmes c'est bon je suis désolé.

Mohamed: voilà maintenant allons y dit-il en prenant ma main.

Une fois au salon on a trouvés tout le monde on dirait qu'ils se sont mis d'accord de se retrouver au même endroit .

le désespoir d'Aïcha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant