Mohamed est devenu carrément distant avec moi à part les salutations y'a rien entre nous.
Pendant ces trois dernières semaines rien à changer oumou est devenu bien pire avec moi .
Et Tata ciré n'en parlons pas .
Je suis sûr qu'elles ont découvertes des choses sur moi elle n'arrête pas de me traiter de folle, parfoit je trouve même des notes sur mon lit dans mon armoire ou dans la douche me demandant de me tuer car Mohamed ni d'autres personnes ne vont m'aimer.
Un jour Dâba m'a dit en souriant si tu ne sors pas morte dans cette maison tu ne vas jamais mourir la folle et les autres ont rigoler avec elle.
Je ne descend même plus en bas quand elles sont la bas sauf quand c'est mon tours de cuisiner .
Elles me fond vivre l'enfer et personne même moi je n'arrive pas à me défendre ,je ressemble à un robot face à son maître tellement que je suis vide.
Zeynab est distante avec moi c'est dernier temps parfoit elle sort et rentre la nuit ont se parlent près que pas.
Mon oncle est revenue de son voyage d'affaires mais il n'est près que pas à la maison toujours au travail avec idrissa.
Y'a personne à la maison sauf moi et zeynab je suis assise au salon quand Zeynab m'a dépassé sans même me saluer je crois qu'elle ne m'a pas vu.
Je vais donc la suivre pour voir comment elle va.
Moi: bonjour Zeynab tu as bien dormi.
Zeynab: bonjour dit-elle froidement.
Moi:hier je t'ai pas vu dans la maison je t'ai cherché.
Zeynab: et pourquoi?
Moi: pour rien comme je t'ai pas vu et ça fait longtemps qu'on se parle pas j'ai donc voulu prendre de tes nouvelles.
Zeynab: ha ouais comme tu ne penses qu'à toi comme d'habitude tu veux qu'on parle de tes problèmes?
Moi:mais non de quoi tu parles?
Zeynab: tu sais de quoi je parle tu n'es qu'un putain d'égoïste qui ne pense qu'à sa petite personne.
Moi:je ne sais pas pourquoi tu réagis comme ça mais je fairai mieux de m'en aller.
Zeynab: OUAIS C'EST ÇA VA T'EN LES AUTRS ONT RAISON, SURTOUT TU N'ES QU'UNE VICIEUSE OPPORTUNISTE QUI N'EST LÀ QUE POUR SON INTÉRÊT.
Je me suis donc enfui dans la chambre pour pleurer.
Comment peut elle me traité d'opportuniste venant des autres je peux comprendre mais Zeynab.
C'est pourquoi je déteste l'amitié parce que ça n'existe pas je crois que dans ce monde personne n'aime son prochain ce sont tous des menteurs qui prétendent aimer et considèrer .
Elle vient de me prouver que tout ce que je pense de l'amitié est vrai.
Elle m'a dit qu'ont était amie et qu'elle me considèrait comme sa soeur et moi ma soeur ne m'a jamais couper la parole ni m'a traité d'opportuniste.
Je ne pleure pas à cause de ses mots mais parce qu'elle vient de briser la petite flamme en moi.
Et la semaine s'est déroulée de la même façon problème et insulte de ma belle mère et ses acolytes.
J'ai essayé de parler à Mohamed pour m'excuser de mon comportement mais il m'a pas laisser le temps.
J'ai donc abandonné.
Aujourd'hui c'est le week-end les autres sont en bas .
Je suis sur mon compte Facebook quand j'ai réussi un message sur mon messenger.
Je suis rentré pour vérifier et j'ai vu une vidéo avec un message qui me dit pand-toi ou coupe ta veine la folle.
J'ai regardé la vidéo mais si je savais je n'allais pas regarder je n'ai pas pu me retenir j'ai pleuré sans pouvoir m'arrêter.
Je suis resté comme ça jusqu'a 20h Mohamed est venu se coucher j'ai donc fais semblant de dormir quand il s'est rendormit.
Je me suis rendu à la douche comme j'avais réussi un autre message qui parle de la même chose dans une autre vidéo.
J'étais assise au sol dans la douche la lame en main entrain de me couper en me répétant ses mots je veux mourir.
J'étais dans ma tâche sans me rendre compte Mohamed était dans la douche .
Mohamed: oh mon Dieu qu'est-ce que c'est que ça?
Il m'a directement enlevé la lame de main .
Mohamed: pourquoi tu t'ai fais ça sa ne va pas ou quoi tu veux mourir c'est ça répond moi .
Je n'ai rien dis j'étais juste là à fixer un point inexistant.
Mohamed: répond moi AÏCHA en me secouant .
Je suis donc sorti de mon mutisme en pleurant.
Mohamed: hé calme toi je suis désolé attend je vais te soigner dit il en prenant la trousse de secours.
Moi je n'arrive pas a arrêté mes larmes.
S'il savait pourquoi je pleure il ne serait pas là à me soigner .
Je me demande vraiment qui sont c'est personne qui s'acharne sur moi ,je nai personne à qui parler mes parents ont assez fait comme ça et ils pensent que je suis heureuse je ne veux pas gâcher leur bonheur.
Mon frère vient à peine de se consacrer sur son couple il a une copine maintenant et pour une fois qu'il est heureux je ne veux pas gâcher sa et ma soeur n'ont plus .
J'étais tellement dans mes pensées je me suis pas rendue compte qu'il a fini mon pansement.
Mohamed: vient on va dans la chambre.
Je l'ai suivi et me suis couchée dans le lit.
Je n'arrive pas a dormir ni à arrêter mes larmes de honte .
Mohamed: Aïcha.
Je ne l'ai pas répondu je fais semblant de dormir.
Mohamed: je sais que tu ne dors pas.
je me suis tourné pour lui faire face en baissant la tête.
Mohamed: vient là dit-il en ouvrant ses bras.
Je me suis donc jeté dans ses bras sans me faire prié j'ai besoin de tout extérioriser et je l'ai fais parce que j'ai pleuré dans ses bras et il me caressait la tête sans me juger .
Je ne sais pas ce que je vais lui dire le matin mais pour l'instant je profite de la chaleur de son corps.
VOUS LISEZ
le désespoir d'Aïcha
SpiritualLe désespoir d'aïcha Aïcha est une jeune fille au magnifique sourire qui vivait paisiblement avec ses parents en guinée jusqu'a ce qu'elle tombe malade. Une maladie qu'aucun docteur ne pouvait soigner . Desesprer ses parents décident de la donné en...