Chapitre 26

2.3K 376 11
                                    

Salam aleykoum ❤

Oumou:JE NE TE PERMET PAS .

Aïcha: MOI JE ME le PERMET OUMOU.

Papa Aïcha:calme toi ma fille et explique nous .

Aïcha:cette femme qui est juste là a essayé de me rendre folle, c'est a cause d'elle que j'étais dans cette situation. j'ai découvert qu'oumou avait une relation avec un autre homme et ce n'est personne d'autre que le géniteur de youssouf.

Oumou:TU MENTS je SUIS SUR QUE TU FAIS TOUT CELA PARCE QUE TU ES JALOUSE DE MOI .

Aïcha a directement rit.

Aïcha:moi jalouse de toi même pas dans mes pires cauchemards tu es tellement répugnante que te parler me donne la nausée alors je ne serais jamais jalouse de toi et comme c'est la preuve que tu veux tener mon oncle.

Elle a donné l'enveloppe à l'oncle d'oumou.

AÏCHA:cet enveloppe contient la photo de votre nièce et son amant.

Quand l'oncle a ouvert l'enveloppe tout le monde était choquée.

Mohamed: qu'estce que tu as à dire pour ta défense.

Elle a directement baissé la tête tandis que ses parents n'arrivent pas à bouger tellement que le choque les a dominées.

Mohamed: Au debut quand j'ai su pour ta grossesse jai essayé de faire des efforts pour que ça marche entre nous mais j'ai toujours vu à travers tes comportements que tu ne voulais pas la même chose mais je n'ai rien dit parce que je ne peux pas t'obliger à t'investir alors que tu ne le veux pas .tu sais ce qui m'a le plus choqué oumou ?

Oumou n'arrêtait pas de pleurer.

Mohamed: tu ne voulais pas avoir un enfant de moi et tu n'as pas hésité une seul fois à avorter de mon enfant dit Mohamed les larmes aux yeux .

Tout le monde étaient sous le choque

Comment une personne peut être si manipulatrice et mauvaise.

Papa d'oumou: tu ments Mohamed ma petite fille ne peut pas faire ça POURQUOI TU N'ARRÊTES PAS DE MENTIR HEIN DIT MOI, rouge de colère.

Mohamed: vous n'avez qu'à poser la question à  votre fille.

Papa d'oumou: ma princesse dit moi qu'il ment s'il te plait n'ai pas peur dit-il en touchant le visage de sa fille ne pleure pas d'accord ton père est là mais parle moi.

Qu'est-ce qu'elle peut dire ,la honte nous paralyse parfois et c'est cette même honte que ressent oumou maintenant qu'elle se rend compte de tous les mal qu'elle a fait.

Oumou: je suis désolé papa mais je voulais juste être avec Ali je t'en snif pris pardonne moi dit elle en touchant le pied de son papa.

Papa d'oumou: PAMMMM il lui a mit une gifle tellement fort JE NE VAIS RIEN DIRE D'ABORD SANS FINIR D'ENTENDRE TOUT CE QUE TU AS FAIT maintenant dit nous tout .Mohamed toi et ta femme ne ditent plus rien ET TOI dit-il en jettant sa fille sur le sol devant tout le monde CONFESSE TOI JE VEUX SAVOIR TOUT LE MAL QUE TU AS FAIT A TON MARI ET SI TU ME MENTS OUMOU JE TE TURAI DE MES PROPRES MAINS .

Elle avait tellement peur qu'elle s'est mit à parler .

..........Dans le passé .......

Aujourd'hui comme tous les autres  jours je dois me cacher pour aller voir mon mec Ali je l'aime tellement que je suis prette à tout sacrifier pour lui.

Nous nous sommes rencontré au lycée quand il est venu accompagné sa cousine dalanda à l'école sur sa moto .

Il venait souvent mais il ne m'a jamais adressé la parole mais moi je n'ai pas arrêté de penser à lui au point que chaque fois je demande a dalanda les nouvelles de son cousin.

le désespoir d'Aïcha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant