Salam aleykoum .Zeynab et moi sommes revenue de notre soirée entre filles ,la maison est super calme on dirait que y'a personne.
Moi: tu crois qu'elles sont sortis.
Zeynab: peut-être,ou bien elles sont dans la chambre entrain de comploté quelques choses.
Moi: oui tu as raison je sent qu'elle prépare quelques choses de fort .
Zeynab: t'inquiète pas moi je pense qu'elles ne peuvent rien contre toi.
Bon j'ai un peu mal au ventre je vais me reposer on se voit plus tard .Moi: porte toi bien ,moi je dirais bonne nuit parce qu'une fois dans la chambre je ne sortirai plus.
Zeynab: humm? avec un regard malicieux.
Moi: quoi?
Zeynab: rappel moi qui dors dans ta chambre aujourd'hui .
Moi: c'est le fils de la tante à mon oncle .
Zeynab: Heyy, en me faisant une tape sur le bras, je t'ai pas demandé ça moi.
Moi: bah tu m'as posé une question dont tu connais la réponse dis-je en riant.
Zeynab: j'avoue tu n'as pas tord bon il faut sérieusement que j'aille me reposer je crois que j'ai trop mangé aujourd'hui c'est ce qui me donne mal au ventre.
Moi: ok bonne nuit repose toi ,fait moi signe en cas de besoin.
Zeynab: d'accord.
Je suis directement rentré dans ma chambre.
Comme mon lit est bien fait, je suis directement aller me lavée ensuite j'ai prié.
Une fois la prière terminé je me suis habillé dans une nusete rouge avec des magnifiques perles en forme de coeur.
J'adore les perles.
J'ai mis du parfum dans la chambre pour que ça sente encore plus bon.
Après j'ai pris mon carnet pour attendre mon cher mari.
Mohamed: salam aleykoum.
Moi: waleykoum salam.
Mohamed: macha'allah ta chambre est toujours aussi parfaite comme toi.
Moi: c'est normal quand on a un mari parfait alors tu n'as pas oublié le mot (surtout).
Mohamed: le mot" surtout" de quel surtout dit-il en faisant semblant de réfléchir, désolé je ne sais pas de quoi tu parles.
Moi: humm,dis-je en croisans mes bras, où sont mes chocolats.
Mohamed: ha mais toi aussi quand tu dis surtout fallait le crier comme quand tu me l'a dis au debut ,dit-il en riant.
Moi:Je suis sûr que tu as bien compris tu veux juste me taquiner.
Mohamed: peut-être bien,bon je vais prendre ma douche.
À son retour j'étais toujours couché.
Mohamed: sinon ta journée c'était comment.
Moi: super bien j'ai mangé comme pas possible.
Mohamed: et tu ne m'as rien envoyé ?c'est méchant ça.
Moi: bien sur que j'ai gardé ta part .
Mohamed: où ça?
Moi: dans mon ventre dis-je en riant.
Il m'a donc envoyé un regard assassin.
Moi: mais j'ai entendu dire que la femme peut manger pour son mari comme ça même s'il à faim elle ira directement dans son ventre.
VOUS LISEZ
le désespoir d'Aïcha
SpiritualLe désespoir d'aïcha Aïcha est une jeune fille au magnifique sourire qui vivait paisiblement avec ses parents en guinée jusqu'a ce qu'elle tombe malade. Une maladie qu'aucun docteur ne pouvait soigner . Desesprer ses parents décident de la donné en...