Chapitre 29 fin

3.8K 397 63
                                    

Salam aleykoum.

Nous avons déménagés dans notre nouvelle maison celà fait maintenant trois mois.

Et tout se passe bien entre nous alhamdoulilah ,nous allons souvent rendre visite à sa mère comme son père n'est prèsque plus là.

Mon oncle Est tout le temps en voyage d'affaire.

Et pour ce qui est de tata ciré, elle vient aussi nous rendre visite mais elle ne vient que quand son fils Est à la maison .

Je crois qu'elle m'aime vraiment pas mais comme ont dit tout le monde ne peut t'aimer dans la vie ,j'espère juste qu'Allah apaisera son coeur.

Sa fille Dâba est marié maintenant a un commerçant et ils vivent dans une autre ville du pays et avant qu'elle n'aille elle s'était excusé au près de moi et je l'ai pardonné.

Mes parents aussi vont super bien alhamdoulilah mais je suis un peu triste mon frère est parti en Angleterre pour approfondir ses études et aussi apprendre l'anglais .je ne voulais pas qu'il aille mais j'ai compris que c'était son rêve depuis petit .

Alors je lui ai dit de foncer, tout le monde n'a pas la chance de réaliser son rêve et ceux qui auront la chance mérite d'être pleinement encourager.

J'ai une bonne nouvelle pour vous Zeynab a accouché d'un petit garçon, il y'a un mois de celà et elle nage dans le bonheur avec son fils et son mari.

Ma soeur fatima aussi est enceinte de 5 mois maintenant je n'ai que de bonne nouvelle ce dernier temps alhamdoulilah.

Je suis très contente enfin elle aussi va être maman je n'ai pas arrêté de la taquiner sur son poids.

Elle qui est mince a beaucoup grossi alors parfois quand je vais chez elle.
je la traite de grosse et elle m'insulte de tout les noms d'oiseaux.
Parfois c'est Moussa qui en paye les Pots casser Mdr.
C'est méchant je sais mais sa réaction me fait trop rire .souvent même elle me chasse de chez elle et après elle m'appelle en me disant de Revenir à la maison .ELLE n'arrête pas de se plaindre que je ne part jamais chez elle, sauf quand elle m'appelle.

Vraiment je l'aime trop ma soeur avec ses changements d'humeur.

Bon je vais réveiller le petit youssouf pour qu'il prend son petit déjeuner il a beaucoup trop dormi aujourd'hui comme c'est le week-end.

Une fois dans sa chambre je l'ai trouvé toujours coucher .

Moi :lève toi petit prince il est temps de prendre le petit déjeuner.

Il s'est donc tourné dans tout les sens .

Youssouf: laisse moi dormir encore un peu mamamm dit-il en baillant il est trop mignon mon petit bébé.

Moi: non tu as assé dormi aujourd'hui dis-je en enlevant la couverture .

Il s'est donc levé et m'a fait un calin.

Yousouf: salam aleykoum maman.

Moi: waleykoum salam dis-je en lui faisant un bisou sur le front maintenant allons-y je vais te couler un bain dis-je en me dirigeant dans la douche avec lui sur mon épaule .

Après le bain j'ai fais sortir les habits pour le changer mais il a couru dehors.

Moi: youssouf ne recommence pas à me faire courir s'il te plait vient te changer.

Youssouf: Attrape moi dabord.

C'est sa routine chaque jours pour l'habiller faut lui courir après.

Moi: fait attention à ne pas tomber sur les escaliers.

Il aime trop courir ce petit.

Youssouf: maman tu ne vas pas m'attraper oh dit-il en tirant sa langue il me fait trop rire.

le désespoir d'Aïcha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant