chapitre 17

2.3K 405 23
                                    







Mohamed: alors promet le moi.

C'est vrai que j'hésite vraiment mais je n'ai pas envie de le décevoir pas cette fois.

Moi: je te promet mais s'il te plaît aide moi à tenir ma promesse,c'est pas facile pour moi tu sais.

Mohamed: je sais on le faira ensemble maintenant faut que tu te reposes je vais à la maison régler quelques choses demain je passerai te prendre, le docteur dit que tu es en état de sortir.

Moi: tu ne dors pas ici ?

Mohamed: non aujourd'hui je ne peux pas.

Moi: mais pourquoi? je n'ai pas envie de rester seul moi dis-je en boudant.

Mohamed :aller ne boude pas c'est important vraiment ,sinon j'allais rester .

Moi: qu'est-ce qui est plus important que ta femme.

Mohamed En riant: vraiment personne n'est plus important que ma femme .Alors tu m'autorises à aller ma femme chérie.

Moi: hum laisse moi réfléchir.

Mohamed: quelle capricieuse cette fille dit-il en riant de plus bel.

Moi: merci pour le compliment cher mari maintenant dit moi tu vas faire quoi à la maison?

Mohamed: ok oumou m'a appelé elle semble avoir besoin de moi elle dit que c'est urgent.

Ok je vois l'urgence maintenant.

Moi: d'accord tu peux y aller alors.

Mohamed: je te promet d'être là à ton réveille .

Moi: promis juré craché.

Mohamed: oui promis juré craché, quelle gamine dit-il en me faisant un bisou sur le front, passe une bonne nuit sous la protection d'Allah.

Moi: amine bonne nuit à toi aussi rentre bien et fait moi signe quand tu arrives.

Mohamed: d'accord miss caprice.

Moi: héeee je ne suis pas capricieuse.

Mohamed: si tu le dis oh finit-il par sortir en levant la main en l'air.

Je sais que c'est sa femme donc il peut aller la retrouvé peut être même qu'elle a un problème grave .

Bref je suis seul dans la chambre et je m'ennuie, bon il faut que je me connecte .

J'ai regardé les notifications sur messenger y'avait beaucoup de souhait de rétablissement de mes oncles , quelques cousines et tantes même si je les ai pas vu à l'hôpital mais bon c'est pas grave aussi .

J'ai réçu un autre message du même inconnu mais je préfère ne pas l'ouvrir s'il s'avère que les personne que je soupçonne son responsable de ça je jure qu'elles vont me le payer parce que je ne vais pas laisser passée ça.

Bref j'ai réçu un message de Mohamed qui dit qu'il est rentré et il me souhaite encore bonne nuit

C'est le bon moment de me reposer, je sais que mon retour à la maison va être très mouvementé donc ici je peux très bien dormir sans être dérangé je vais bien en profiter moi.

Le lendemain j'ai senti une main caresser mon visage j'ai ouvert les yeux et j'ai vu Mohamed avec son énorme sourire qui commence à me faire craqué, j'ai dis ça moi je crois que l'effet des médicaments joue sur mon cerveau mais il est beau hein.

Bon je vais arrêté de dire n'importe quoi.

Mohamed: salam aleykoum.

Moi: waleykoum salam tu as fais vite.

le désespoir d'Aïcha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant