.....Point de vue extérieur ..........
Mohamed etait dévasté quand il a apprit la perte de son enfant .
Tout le monde étaient là pour l'encourager pour qu'il soit fort pour Aïcha qui va être dans tout ces états en apprenant la nouvelle.
Le docteur a accepté les visites.
Quand ils sont entrés dans la chambre elle était couché sur le lit le visage pale, relié à un fil .
Tout le monde lui a fait un calin d'autre pleuraient de joie .
Mohamed ne voulait pas qu'elle sache la vérité maintenant ,vu son état mais son père ne l'a pas vu de cet oeil pour lui il faut battre le fer pendant qu'il est chaud il vaut mieux qu'elle le sache maintenant qu'elle est l'hôpital.
De toute façon tôt ou tard elle découvrira la vérité autant en finir.
Maman kadija:mon bb tu m'as fait si peur snif snif ne me refait plus ça j'ai pensé que snif que je t'ai perdu finit elle par dire dans un sanglot.
Papa Moussa( le père d'Aïcha): bon je crois qu'on doit laisser Aïcha se reposer .
Tout le monde lui a dit aurevoir sauf Mohamed qui est restée au près d'elle.
Mohamed: tu as mal quelques part ?
Aïcha:non ça va.
Mohamed: ok il faut que je te parle de quelques choses.
Il a donc pris une chaîse et s'est assis au près de son lit .
Aïcha était un peu inquiète en entendant ce mot.
Aïcha:d'accord.
Mohamed: au fait tu.....
Il ne savait pas comment lui annoncer ça c'est la première fois qu'il se retrouve dans cette situation et c'est vraiment difficile.
Aïcha: Mohamed tu commences à me faire peur .
Mohamed: tu as perdu le bébé.
Aïcha: quel bébé?.
Comme elle n'a pas réçu de réponse elle s'est donc levé.
Aïcha: Mohamed je te parle de quel enfant tu me parles à ce que je sache je n'ai jamais été enceinte.
Mohamed: calme toi Aïcha s'il te plait.
Aïcha: je suis calme très calme même tu ne vois pas, dit elle en respirant ,maintenant parle moi .
Mohamed: tu étais enceinte quand tu as pris ce comprimé et l'enfant n'a pas survécu.
Y'avait le silence complet dans la chambre personne ne parlait .
Mohamed : je suis désolé incha'allah on aura d'autres enfants .
C'était le silence qui lui a répondu.
Mohamed: Aïcha, Aïcha s'il te plait parle moi .
Elle ne bouge pas rien aucun geste.
Mohamed: tu commences à me faire peur. Tu peux pleurer ou même crier pour soulager ta peine mais ne te mure pas dans le silence.
Il s'est donc levé pour lui faire un calin .
Mohamed: je suis là pour toi et ne te sent pas coupable c'est juste là volonté d'Allah.
Aïcha: j'ai tué mon bébé ,dit elle dans un murmure.
Mohamed: mais non c'est pas de ta faute tu ne savais pas.
VOUS LISEZ
le désespoir d'Aïcha
SpiritualLe désespoir d'aïcha Aïcha est une jeune fille au magnifique sourire qui vivait paisiblement avec ses parents en guinée jusqu'a ce qu'elle tombe malade. Une maladie qu'aucun docteur ne pouvait soigner . Desesprer ses parents décident de la donné en...