chapitre 24

2.1K 315 25
                                    

Salam aleykoum ❤

Quelques mois plus tard, tout à changer dans la maison ,plus de bonheur dans la maison plus de rire.

A part oumou et sa belle mère qui nagent dans le bonheur à cause de la disparition d'Aïcha .

Personne ne sait ou elle se trouve cela fait trois longs mois que Mohamed la fait sortir de la maison et tout le monde pense qu'elle est dans un asil de fou mais ça c'est leurs avis .

Mohamed n'a jamais accepté de dire où se trouve sa femme il veut même pas qu'on lui demande.

Le mari de Zeynab à découvert qu'elle était enceinte au debut tout allait mal mais avec le temps et le conseil d'Aïcha tout à changer dans leurs vie,idrisa Est plus attention et il prend soin d'elle comme un bébé.
Le seul regret de Zeynab c'est de ne pas voir son amie assisté à son bonheur.

Dâba a complètement changé personne ne sait pourquoi mais elle est devenue plus gentille avec Zeynab et l'aide beaucoup à la maison.

La famille d'Aïcha est noyée dans le chagrin depuis la disparition de leurs fille Mohamed les a juste dit qu'il fait ça pour le bien d'Aïcha ,il a dit à ses parents de lui faire confiance et ils ont accepté mais cela ne leurs empêches pas d'être triste.

Fatima à des soupçons sur oumou mais elle ne sait pas comment le prouver.

Elle a donc appelé les autres pour en parler .

Chacune d'entre elles à donner son idée pour coincer oumou mais elles n'ont rien trouvé pour l'instant

Hawa:vous savez quoi , on va la confronter.

Fatima: je l'ai fais la dernière fois mais vous ne savez pas ce qu'oumou et ses amies m'ont fait .

Hawa:elles t'ont fait quoi?

Fatima a donc commencé à raconter.

En effet ,la dernière fois fatima est partie voir oumou parce qu'elle était très énervé depuis que Zeynab lui a parlé de son comportement après le départ d'Aïcha ,elle voulait savoir si elle était responsable de tout ce qui est arrivée à sa soeur. mais malheureusement pour elle oumou était avec ses amies . elles l'ont insultés de tous les noms et y'avait même une d'entre elles qui l'avait giflé .

Hawa:Quoi ?elles ont osés te faire ça ,tu sais quoi il est temps qu'on remettes ma garce de belle soeur et ses amies à leurs places.

Zeynab: c'est vrai, la dernière fois tu étais seule mais plus maintenant on va leurs montrés ce que ça fait de toucher à l'une d'entre nous je crois savoir ou elles se trouvent ,suivez moi.

Fatima: laissée tomber les filles de toute façon elle ne valent rien pour qu'on se salissent la main pour eux.

Hawa:ça jamais elles vont me le payer cher et c'est l'occasions de venger notre petite soeur lève toi fatima .

Zeynab: elle est chez son amie dalanda suivez moi.

Elles se sont équipées des chicottes,des pilons et autre instrument nécessaires.

Hawa :elles vont voir de quel bois on se chauffes .

Zeynab: non mais elles pensaient que tu étais seule je jure aujourd'hui je vais mettre toute la colère que j'ai ressenti en voyant Aïcha malade sur eux.

Une fois à la porte de dalanda.

Elles ont frappés à la porte telle un furi.

Zeynab: CON CON DALANDA OUVRE LA PORTE.

hawa:SI TU N'OUVRES PAS LA PORTE ON VA LA DÉFONCÉES .

La porte c'est directement ouvert sur une delanda en colère d'être dérangé.

le désespoir d'Aïcha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant