Une fois arrivé à destination, le jeune homme hésita à frapper à la porte, avant de finalement renoncer, pour entrer dans la chambre qui avait été attribuée à Palm depuis quelques semaines sans demander son reste. Après tout, Nueng était chez lui. Pourquoi aurait-il besoin de prendre des gants ?
La première chose qui le frappa lorsqu'il poussa la porte était qu'il faisait relativement sombre là-dedans, comparé aux autres pièces de la maison, conférant aux lieux une atmosphère toute particulière, intimiste et empreinte de mystère, qui éveilla un certain inconfort chez Nueng. Tout comme l'odeur qui flottait dans l'air, familière et dérangeante. Celle de quelqu'un qui était près de lui tout en restant à l'écart. Le passionné de piano serra les dents. Il savait qu'il n'aurait pas dû mettre les pieds ici. Mais c'était trop tard
Malgré lui, son attention avait été attirée par la seule source lumineuse ambiante, une simple lampe de chevet, et le conduisit à croiser le regard de celui qu'il cherchait autant qu'il désirait éviter. Comme il s'y attendait, Palm était bien là, assis sur le lit, les jambes dans le vide, avec dans les mains un rouleau d'épais ruban adhésif, qu'il avait probablement trouvé dans la trousse de secours posée sur la table de nuit.
Comme s'il venait d'être pris la main dans le sac en train de faire quelque chose de mal, Palm lâcha sa prise à la hâte en s'apercevant que Nueng était entré dans sa chambre, et se releva d'un coup, si bien que ses pieds nus avaient manqué de trébucher sur le tapis dans la précipitation, pour se mettre face à lui, tendu comme un arc.
- Khun Nueng, dit-il alors, en époussetant sa tenue, un simple un short qu'il portait déjà quand il vivait encore de la pêche, loin du monde de son maitre, à la va-vite. Que... Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez besoin de moi ?
Car oui, Palm ne portait pas de haut. Et si cela avait sauté aux yeux de Nueng en faisant irruption dans sa chambre, maintenant qu'il s'était mis debout, c'était encore bien pire.
Le jeune homme avait désormais une vue intégrale sur sa musculature, qui était, pour couronner le tout, mise en relief par l'éclairage ambiant, qui semblait souligner chacun de ses attributs, le moindre de ses muscles, qui se soulevait lentement, à chaque respiration. Une vision qui rendait l'air un peu plus suffocant pour Nueng au fur et à mesure que le silence persistait entre eux.
YOU ARE READING
(Dis)order (A Never Let Me Go Fanfiction) (Bilingual Book)
Fanfiction(Bilingual story - Eng-Fr) Nueng hates stormy nights. Especially when Palm is not far... A little story that crossed my mind after watching the very promising beginning of GMMTV's Thai BL show Never Let Me Go, featuring one of my favorite pairings...