- Khun Nueng. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...- Parce qu'on ne peut pas se comporter en « amis » à la maison, c'est ça ?
L'ironie dans ses paroles se fit si cinglante que Palm ressentit un profond malaise. Il se sentait mal de devoir affronter le regard de quelqu'un qui n'avait pourtant aucune raison apparente de se sentir blessé à cause d'un simple serviteur comme lui.
Et surtout parce qu'au fond... Nueng avait beaucoup trop de valeur à ses yeux pour qu'il accepte d'être à l'origine de ses inquiétudes.
- Tout à fait. Vous n'avez pas à vous en faire pour moi, expliqua calmement Palm, essayant comme il pouvait d'arrondir les angles. Ni à vous déranger pour si peu...
Le passionné de musique classique laissa échapper un souffle semblable à un rire forcé, tant ces paroles l'avaient sonné.
« Si peu » ? Palm pensait vraiment que Nueng lui accordait aussi peu de considération ? Tout ça, c'était sans doute parce qu'il était simplement l'homme qu'il était destiné à servir pour une durée indéterminée, mais qui promettait d'être longue...
Leur relation existait simplement parce qu'ils n'avaient pas eu d'autre choix que de la créer. Et Nueng avait eu tort de penser qu'il pouvait en être autrement tout simplement... parce qu'il en avait eu, pendant un court instant, l'envie.
Une envie qu'il fit taire de manière radicale, au moment de rétorquer, sur un ton beaucoup moins cordial que précédemment :
- Palm. Si je te dis que c'est un ordre, est-ce que c'est plus clair, pour toi ?
- ...
Palm sursauta. Il était rare que Nueng l'appelle par son prénom, et quand il le faisait, cela lui faisait toujours un drôle d'effet. Il savait que ça n'avait sans doute aucune conséquence dans l'esprit de Nueng. En revanche, dans le sien... cela chamboulait tout.
Alors, même si Palm n'était peut-être pas entièrement d'accord avec la décision qu'il venait de prendre sans lui laisser l'opportunité de négocier, il se contenta de suivre les directives. Comme à son habitude, docilement.
Parce que, de par ses agissements, Nueng venait de lui rappeler une fois de plus qu'il était son maitre, tout simplement.
Et jamais ni l'un ni l'autre ne pourraient aspirer à autre chose de cette relation, de laquelle ils étaient prisonniers pour probablement des années encore. Palm le savait parfaitement, et pourtant... son coeur ne semblait pas l'entendre du tout de cette oreille. Il avait bien du mal à suivre les recommandations de sa tête, en s'affolant dès que Nueng prit place à côté de lui, sur son lit. Si près qu'au moindre geste de travers, le jeune homme serait en mesure d'effleurer le bras nu de celui dont il devait assurer la protection, qui s'était présenté devant Palm vêtu d'un pyjama en soie noire, qui devait avoir coûté une coquette somme, une tenue qui jurait totalement avec la sienne, beaucoup plus sobre, pour ne pas dire bas de gamme.
YOU ARE READING
(Dis)order (A Never Let Me Go Fanfiction) (Bilingual Book)
Fanfiction(Bilingual story - Eng-Fr) Nueng hates stormy nights. Especially when Palm is not far... A little story that crossed my mind after watching the very promising beginning of GMMTV's Thai BL show Never Let Me Go, featuring one of my favorite pairings...