- Hé, Nueng.
En entendant quelqu'un le héler depuis le couloir, Nueng releva la tête, sortant brusquement de ses pensées. Il se retourna et fit une halte dans sa marche pour attendre son ami Ben, qui approchait de lui tout sourire, les mains dans le dos.
- Salut, dit le jeune homme lorsqu'il arriva à sa hauteur. Tu as fini les cours ?
Ben le lui confirma en hochant rapidement la tête.
- Oui, j'allais faire un tour au club. Et toi ? Tu es sorti tôt, aujourd'hui. D'habitude, le mardi, tu n'as pas cours une heure de plus ?
Nueng lui sourit brièvement, surpris par son sens de l'observation.
- Hm. Si, en effet. Un de mes profs était absent.
- Et ? Ça n'a pas l'air de te faire plaisir, fit remarquer Ben en tendant la main vers son visage d'un air inquiet. Tu as une petite mine...
Il saisit la peau de sa joue et tira légèrement dessus pour lui arracher un sourire, ce qu'il finit par obtenir, avec un rire amusé en prime.
- Non. Je suis juste surpris, avoua alors Nueng, en levant les sourcils. On ne suit même pas les mêmes cours et tu te rappelles de détails comme ça. Tu as une bonne mémoire.
- C'est l'apanage des bons élèves, tu sais bien, se vanta Ben avant de venir passer un bras autour de son cou.
Et ce geste ne manqua pas de créer quelques crispations du côté de Palm, qui avait assisté à toute la scène. Il était là à observer Ben et Nueng ni de trop loin, ni de trop près, suffisamment pour pouvoir les voir sans avoir l'air de se mêler de leurs affaires, le tout, tapi derrière un mur. Telle une ombre.
Les jeunes qui le croisaient lui jetaient des regards interdits, et la plupart d'entre eux devaient probablement le prendre pour un stalker, ou quelqu'un d'un peu dérangé. Mais Palm n'y pouvait rien, il était là pour veiller sur Nueng. Khun Tanya avait demandé à Palm d'être particulièrement vigilant quant aux personnes qui cherchaient à se faire une place dans sa vie, car toutes n'étaient pas toujours bien intentionnées. Et le jeune homme l'avait prise au mot.
YOU ARE READING
(Dis)order (A Never Let Me Go Fanfiction) (Bilingual Book)
Fanfiction(Bilingual story - Eng-Fr) Nueng hates stormy nights. Especially when Palm is not far... A little story that crossed my mind after watching the very promising beginning of GMMTV's Thai BL show Never Let Me Go, featuring one of my favorite pairings...