Palm serra un peu plus le bras de Nueng, alors qu'il sentait la colère l'envahir, en constatant que ce dernier se fourvoyait totalement.
Jamais le jeune pêcheur n'avait considéré Nueng uniquement comme un maitre. Cela aurait été trop facile, autrement.
Les sentiments n'étaient pas réputés pour être simples, de toute façon. Surtout lorsqu'ils étaient dirigés vers une personne aussi complexe que Nueng.
- Et... Qu'est-ce que tu vois, au juste... ? demanda ce dernier en soutenant son regard, qui n'avait plus rien de menaçant, comme si Palm se remémorait soudain des souvenirs que Nueng ne se doutait pas qu'il pourrait garder en tête comme étant des moments à marquer d'une pierre blanche, de son côté.
Palm relâcha lentement sa prise, jusqu'à laisser de nouveau Nueng, dont les battements de coeur avaient redoublé d'intensité, entièrement libre de ses mouvements. Pour autant, la tension était loin d'être redescendue.
Car dans le même temps, les yeux de Nueng ne quittaient pas ceux de Palm. Ou plus précisément, ils ne voulaient plus se quitter.
Comme s'ils souhaitaient tous les deux faire durer cet instant pour l'éternité.
- Quelqu'un que j'ai envie de protéger... Pour toujours, compléta Palm dans un murmure, qui continua de résonner entre eux comme un écho de longues secondes encore après que le silence avait de nouveau repris ses droits.
Ils n'entendaient même plus l'averse qui déversait des trombes d'eau de plus en plus impressionnantes à l'extérieur.
Ils étaient comme coupés du monde. Simplement l'un avec l'autre. L'un près de l'autre. De plus en plus près.
Guidé par une force à laquelle il se trouvait désormais totalement soumis, Palm leva une main, tremblante, et sans avoir aucune idée de ce qu'il avait l'intention de faire, l'approcha du visage de Nueng. Ce dernier le regarda faire sans rien dire, mais pas sans rien ressentir. Sa respiration se faisant plus difficile à mesure que sa peau se rapprochait de la sienne.
Au moment où Palm s'apprêta à faire machine arrière néanmoins, Nueng saisit sa main brusquement pour l'empêcher de revenir sur sa décision. Le tout, tandis que son regard restait vissé au sien. Demain, il s'en voudrait peut-être d'avoir été un peu trop audacieux. Mais il s'en serait voulu encore plus d'avoir brisé le sort avant même qu'il n'ait commencé à montrer ses effets.
Alors, avant que Palm ne dise quoi que ce soit qui pourrait, l'un et l'autre, les faire changer d'avis, Nueng guida la main du jeune pêcheur jusqu'à sa joue. Un contact qui l'électrisa aussitôt. À partir de là, à travers le regard qu'il lui adressait, perdu entre appréhension et impatience, Nueng laissa Palm décider quoi faire. Tandis que les doigts de son maitre restaient posés sur les siens, comme pour le sécuriser dans sa démarche, le jeune homme découvrait la sensation de sa peau se réchauffant peu à peu sous sa paume. Nueng ferma les yeux lorsque Palm prit un peu plus d'assurance, et laissa ses doigts glisser sur son cou, puis remonter sur son menton. Lorsqu'il atteint ses lèvres rebondies, Nueng souffla plus bruyamment, faisant frissonner Palm.
YOU ARE READING
(Dis)order (A Never Let Me Go Fanfiction) (Bilingual Book)
Fanfiction(Bilingual story - Eng-Fr) Nueng hates stormy nights. Especially when Palm is not far... A little story that crossed my mind after watching the very promising beginning of GMMTV's Thai BL show Never Let Me Go, featuring one of my favorite pairings...