Note de l'auteure : attention, ce chapitre inclut du contenu mature... vous lisez à vos risques et périls ! ><= 14.07.2023 =
——————————————————
La bouche de Palm s'entrouvrit de stupéfaction face à la demande de Nueng, et l'espace d'un instant, il cessa de respirer, preuve en était que cette requête l'avait quelque peu chamboulé. Tout autant que Nueng lui-même, qui avait sans doute mûri cette réflexion beaucoup trop longtemps, si bien qu'elle avait fini par lui échapper.
Auprès de ce garçon, débarqué un beau jour d'un village de pêcheurs, son quotidien morose lui paraissait s'ensoleiller un peu plus chaque jour. Par petites touches, Palm parvenait à chasser les nuages de son passé, l'espace de quelques instants qui s'étiraient de plus en plus dans le temps. Par sa présence, il l'aidait à rester ancré dans le présent, et même à regarder vers l'avenir avec espoir, à encore de rares certes, mais très précieuses occasions. C'était bien suffisant pour bouleverser son monde, qu'il croyait définitivement parti en lambeaux.
Nueng était tellement persuadé d'avoir fait une croix sur ces sentiments-là avant de le connaitre... qu'à son contact, il avait tendance à se montrer particulièrement égoïste.
Il voulait tout, même ce qu'il lui était sans doute impossible d'obtenir.
- Oublie ça, se ravisa-t-il finalement en détournant les yeux, bien que sa voix peu engageante laissait entendre qu'il ne faisait pas ce choix de renoncer à son idée première de gaieté de coeur. Comme tu as dit que je pouvais faire appel à toi si jamais j'avais besoin de quelque chose, j'ai cru que...
Alors que ses pensées étaient déjà parties voguer vers des routes nettement moins attrayantes, un frisson remonta le long de la colonne vertébrale de Nueng, quand il sentit quelque chose pousser contre sa joue. Quelque chose de chaud, et doux. Il ne mit pas longtemps à se rendre compte que cela venait des doigts de Palm, qui étaient en train de faire pression sur son visage, afin de le rediriger vers le sien. Et lorsque les yeux de Nueng se mirent à l'interroger silencieusement, en vue de connaitre ses véritables intentions, le jeune basketteur choisit de fondre sur ses lèvres pour les recouvrir des siennes.
À partir de là, le cerveau de Nueng se mit à court-circuiter. Le corps entier du jeune homme entra en surchauffe quand il réalisa la portée de ce qu'il était en train de vivre. Un moment qu'il ne s'attendait plus à voir un jour arriver.
Mais à peine avait-il commencé à le savourer que la bouche de Palm se décollait déjà de la sienne. Cela se produisit bien trop tôt, ne laissant sur son palais qu'un arrière-goût de frustration. Une sensation désagréable que Nueng s'empressa de chasser, en retenant Palm par le col de son tee-shirt, lui démontrant par ce biais que, pour lui, les choses étaient loin d'être terminées.
YOU ARE READING
(Dis)order (A Never Let Me Go Fanfiction) (Bilingual Book)
Fanfiction(Bilingual story - Eng-Fr) Nueng hates stormy nights. Especially when Palm is not far... A little story that crossed my mind after watching the very promising beginning of GMMTV's Thai BL show Never Let Me Go, featuring one of my favorite pairings...