Nueng passa son index sur la bouche de celui auquel il s'adressait, qui demeura muet de stupeur. Mais pas immobile. Et encore moins insensible.Prouvant une nouvelle fois qu'il avait définitivement abandonné l'idée de réfléchir avant d'agir pour aujourd'hui, le basketteur se pencha vers l'avant, jusqu'à ce que son visage se retrouve au-dessus de celui de Nueng, légèrement renversé vers l'arrière, avec pour seule barrière entre eux les doigts du pianiste, qui semblaient loin d'en avoir fini avec Palm. À son grand dam.
Au bout de quelques instants, Nueng délaissa sa bouche pour découvrir son cou et son torse. Il suivit le tracé effectué par la pulpe de ses doigts avec une fascination telle qu'elle était en train de rendre Palm complètement dingue.
Si Nueng avait en tête de tester la résistance de ses nerfs, c'était mission accomplie, et haut la main. Et quand celui qui était sensé n'être pour lui que son patron lâcha un soupir qui en disait long sur son propre état du moment, Palm avança son visage plus près, toujours plus, comme en réponse à un appel silencieux que seuls eux deux seraient en mesure de comprendre.
L'ancien pêcheur était sur le point de s'abandonner complètement à Nueng quand la porte de la chambre s'ouvrit en grand, provoquant une surprise toute aussi grande chez Palm. Tel un coupable pris la main dans le sac en plein délit, le jeune homme se renfonça d'un coup dans son siège. Puis, il se dépêcha de joindre les mains pour saluer celle qui était entrée en trombe dans la chambre, à savoir la maman de Nueng, qui n'avait évidemment d'yeux que pour son fils. Elle se précipita à son chevet lorsqu'il tourna la tête vers elle, le regard toujours un peu ensommeillé :
- Mon chéri !
- Maman... répondit Nueng dans un faible sourire.
Khun Tanya saisit la main de son fils qu'elle entoura des siennes. Le voir dans ce lit, avec ce bandage autour de la tête lui déchirait le coeur.
- J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Chanon m'a dit que tu avais perdu connaissance ?
- Oui, répondit Nueng d'une petite voix, car il n'aimait pas du tout l'idée de causer du souci à sa maman, qui en avait déjà gros sur le coeur au quotidien. Mais ça va maintenant, je me remets doucement.
YOU ARE READING
(Dis)order (A Never Let Me Go Fanfiction) (Bilingual Book)
Fanfiction(Bilingual story - Eng-Fr) Nueng hates stormy nights. Especially when Palm is not far... A little story that crossed my mind after watching the very promising beginning of GMMTV's Thai BL show Never Let Me Go, featuring one of my favorite pairings...