RoseAujourd'hui est un jour un peu spécial.
Aujourd'hui, est le jour de chasse avec Jake.
Jake Sully.
Toruk Makto.
Mon père de coeur.Peu importe car il restera à jamais mon sauveur. Mon héros. Mon papa.
Selon lui, il m'avait aperçue, flottante dans l'eau alors que j'avais tout juste 1 an. Je ne connais pas réellement la raison de ma présence dans cet endroit, mais une chose est sure, Jake n'as pas hésité une seule petite seconde pour me prendre sous son aile et à m'accepter comme sa fille et m'élever comme telle.
Il m'a appris à parler deux langues, pécher, chasser, me cacher et marcher en silence. Je mentirai si je disais que je n'étais pas faite pour ces activités.
J'ai pu apprendre la vie en même temps que son premier fils, Neteyam, qui est vite devenu proche de moi. Puis avec le temps, nous avions commencer a "flirter" comme diraient les êtres de la Terre. C'est assez drôle en fait.
J'ai de même fais la connaissance de Neytiri, la femme de Jake. Cette femme est d'une splendeur inexplicable tout comme sa gentillesse et sa bienveillance.
Puis vint son deuxième fils, Lo'ak, qui contrairement à Neteyam, est devenu mon meilleur ami dès lors de sa première respiration sur la terre ferme. Je lui ai fais part de mes connaissances qui lui les a transmises à notre sœur adoptive elle aussi. Kiri. Et enfin Tuk.
Ensemble, nous formions une famille. Les Sully.
Étant plus jeune, il m'est arrivé de me faire embêter par des enfants de mon âge à cause de ma couleur de cheveux ainsi que mes yeux qui sont plutôt carmins.
J'avais 5 ans.
Je ne connais pas la nature de cette couleur qui s'est imprégnée en moi, mais avec le temps, j'ai laissé tomber.
Comme je disais, aujourd'hui nous allons chasser avec Jake pour la première fois juste nous deux.
Entre père et fille.
J'avoue l'avoir vu sourire lors d'une après-midi, où je l'ai appelé papa. C'était curieusement sortit de ma bouche tout seul. Il venait de m'offrir une arc rouge écarlate. Assez similaire à mes cheveux. L'arc que j'ai pris pour chasser aujourd'hui.
...
Après un certain temps que j'ai arrêté de compter, nous retournons chez nous, volant sur le dos de nos Ikrans.
- Alors comment c'était ? Me demande-t-il en souriant de plus bel.
- J'ai adoré ! Surtout au moment où on allait se faire prendre c'était trop génial !
- Je suis content que ça t'est plu la prochaine fois, nous y retournerons avec les garçons.
J'approuve et nous voilà arrivés chez nous.
- Roooose ! Papaaaaa vous m'avez manqué ! Dit Tuk toute joyeuse.
Je la porte et Neteyam ainsi que Lo'ak s'approchèrent de nous ;
- Oui c'est vrai que vous avez mis un peu trop de temps. Plaisante Neteyam en plissant les yeux.
- C'est bon dis tout de suite que je t'ai manqué crétin.
- Dans tes rêves crétine. Répond-t-il.
- Je pense que j'aurai largement préféré que tu te noies ou que tu te fasse bouffer ou bien que tu tombes de ton Ikra-
VOUS LISEZ
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. N.R
AdventureRose sans nom de famille fut mon identité jusqu'à Jake Sully. Je suis donc devenue Rose Sully ! Fille de Jake et Neytiri Sully. J'ai ainsi grandi avec Lo'ak qui est devenu mon meilleur ami, avec Kiri et Tuk. Mais un de la fraternité a particulière...