Chapitre Neuf

114 11 4
                                    

Mais qu'est-ce qui m'a pris ?! J'enfonçai un peu plus ma tête dans ma couette, les joues encore en feu. Je voyais encore tout le monde me fixer, surpris par mon fou-rire sonore. Et par tout le monde, c'était bien sûr à Felix que je pensais. Il avait l'air complètement à l'ouest quand les filles l'avaient fait sortir de ma chambre. Pourquoi ? Ma réaction l'avait-elle surpris à ce point ? Ou est-ce qu'il croyait que je m'étais moquée de lui ?

Je soupirai, la tête encore dans ma couette. Pourquoi je me posais toutes ces questions, au juste ? Je me fatiguais toute seule...

Quelqu'un toqua à ma porte.

- Sae-Jin, dépêche-toi ! Me houspilla Olivia avec impatience. On t'attend dans la cuisine !

Je l'entendis descendre les escaliers en trombe, tout en chantonnant d'un air joyeux. Cela me fit sourire. Tiens, encore un autre. Décidément, cette famille avait le don de me mettre de bonne humeur. Peut-être que celle-ci sera définitivement la dernière et la meilleure famille que je puisse avoir...

Dix minutes après, je retrouvai une Olivia surexcitée, une Rachael déjà fatiguée par sa cadette et un Felix encore un peu à l'ouest, mais plus amusé par ses sœurs que totalement perdu dans son monde.

- Ça y est ?! S'exclama Olivia en se ruant vers la porte quand elle me vit arriver dans la cuisine. Alors on y vaaaaa !

- Fais gaffe, ça doit glisser sur la terrasse ! La prévint Rachael en la suivant de près, imitée par Felix.

Je les suivis avec curiosité, gagnée par leur excitation et leur impatience ; ils sortirent tous les trois en premier et se mirent à courir dans le jardin, en sautillant et en poussant des cris de joie. Je passai à mon tour la porte, et fit un premier pas un peu trop confiant sur la terrasse... Et me sentit partir en arrière d'un coup, glissant sur le sol gelé par le froid.

- Oh m*rde ! Sae-Jin, ça va ?!

Je grimaçai en me relevant à demi, sentant le sol dur sous mes fesses. Rachael et Felix étaient arrivés vers moi les premiers, et me tendirent chacun une main pour m'aider à me remettre debout. Olivia nous observait, assise dans la neige.

- Sae, tu vas bien ? Lança-t-elle, une pointe d'inquiétude dans la voix.

J'attrapai les mains qu'on me tendait et me remit debout. Je lançai un pouce levé en direction d'Olivia avec un sourire. À part un bon bleu, je n'avais rien.

- Si j'avais su, ria Rachael, c'est à toi que j'aurais dit de faire attention, pas à Olivia !

- Ça va aller ? Me questionna Felix avec un petit sourire.

Il me tenait encore le bout de coude, comme hésitant à me tenir plus fort. Je lui rendis un sourire en hochant la tête. J'avais peut-être dû mal à parler, mais j'allais quand même réussir à marcher ! Je sentais le bout de mes oreilles rougirent, et avança avant que quelqu'un ne le remarque, rejoignant Olivia. Cette dernière s'était relevée, et se tenait bien droite, les mains sur les hanches.

- Bien tout le monde ! Nous lança-t-elle joyeusement. Nous avons une mission.

- Ah oui c'est vrai ! S'exclama Rachael en la rejoignant.

- Une mission ? Répéta Felix, visiblement aussi perdue que moi.

Olivia hocha vigoureusement la tête avant de pointer théâtralement un doigt dans ma direction.

- Vous souvenez-vous de ce que nous a demandé hier soir, cette chère demoiselle devant nous ? Questionna-t-elle.

J'haussai un sourcil en essayant de me remémorer les discussions d'hier soir. Qu'est-ce que j'avais bien pu dire... ?

All Of My Silences Will Be Your Words [TERMINÉE][Version Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant