- Tu pourrais être un peu plus... Naturel ? Je sais que c'est pas facile avec tout ton maquillage et tes colorations, mais va bien falloir que tu t'y mettes pour de bon.
Felix retint un énième soupir de frustration en entendant la voix traînante et sarcastique résonner à ses oreilles. Il lui aurait bien dit d'aller se faire f*utre s'il n'avait pas eu un tant soit peu de retenue.
- Sérieux ?! On a déjà fait cette prise plus d'une trentaine de fois, à chaque fois ça vous convient pas ! Finit par s'écrier HyunJin à bout de nerfs, en se postant devant lui.
- HyunJin... Siffla Lix en lui touchant le bras. Arrête.
- Pardon, mais j'en ai ras le bol ! Il le fait exprès ! Marmonna son ami dans sa direction.
Chan et SeungMin s'approchèrent d'eux tandis que les autres échangeaient des regards paniqués. L'assistant s'approcha d'eux, un sourcil méprisant relevé.
- Si je dis qu'il y a un problème, c'est qu'il y en a un. Répliqua-t-il avec agacement. Donc, si je dis qu'il faut la refaire, on la refait, même si c'est la trentième fois.
- Et si je vous dis que votre manque de professionnalisme est tellement flagrant que ça en devient gênant, vous allez faire quoi ? Lança une voix en colère derrière eux.
Felix la reconnue instantanément, même si une part de lui ne voulait pas y croire tant il n'aurait pas pensé Sae d'un tel culot. Parler devant autant de gens, qui l'aurait cru !
- Elle se débrouille de mieux en mieux en coréen, commenta SeungMin d'un air satisfait.
Les autres étaient partagés entre la surprise et l'amusement, sauf bien sûr l'assistant dont la figure était devenue rouge écarlate.
- Et vous êtes ? Grinça-t-il d'une voix condescendante.
- Celle qui vous dit que si vous êtes autant jaloux des gens que vous êtes censé soutenir et aider, il faudrait que vous songiez à changer de métier, répliqua Sae-Jin en venant se poster à côté de Felix.
Il lui jeta un regard, et fut surpris de voir qu'elle avait les yeux rouges et gonflés.
- Tu vas bien ? S'enquit-il, inquiet en se souvenant soudainement de ce qu'elle était partie faire cette après-midi.
Elle se tourna vers lui, et lui adressa un sourire qui le rassura de suite.
- Oui. Mieux ; même si le début de l'aprem était plus proche du "m*rdique" que du "mieux", si tu veux mon avis, plaisanta-t-elle.
- Qui t'as appris à dire ça en coréen ? Rigola-t-il.
- Je l'avais dit qu'elle avait fait des progrès, intervint SeungMin en souriant. Mais on dirait que personne ne m'écoute.
- Moi, si. Lui répliqua Sae.
- Un peu trop, je dirais, fit Felix, amusé.
Une voix les stoppa dans leur échange, ramenant Felix à la réalité. La présence joyeuse de Sae l'avait fait complètement oublié l'assistant qui était encore en face de lui, les bras croisés avec une moue furieuse d'être ainsi ignoré.
- Dis donc vous ! Lança-t-il en direction de Sae et de Felix. Vous vous croyez où ? Au cirque ?!
- C'est drôle que vous dites ça, commenta Chan sur un ton léger. C'était justement le nom que je voulais donner à notre prochain comeback.
Il adressa un sourire à l'assistant, mais son regard donnait froid dans le dos. Son interlocuteur dû pressentir qu'il avait été un peu trop loin car il recula même d'un pas prudent.
VOUS LISEZ
All Of My Silences Will Be Your Words [TERMINÉE][Version Fr]
FanfictionC'est sans un mot qu'ils se sont rencontré. C'est en silence qu'ils se sont apprivoisé, appris, compris. C'est sous une neige tombant du ciel gris qu'il a compris qu'il l'aimait. C'est sous son regard bienveillant et chaleureux qu'elle a compris q...