Chapitre 10

57 6 5
                                    

On est tous installés, chaque personnes qui comptaient acheter l'une des ventes avait une pancarte avec un numéro dessus , il y avait dix merveilles à vendre qui devait coûter une fortune, en comptant le costume de Toshiro.
Le premier produit est un tableau de Van Gogh sont prix estimé était de 70 000 dollars pour commencer et ont vis des pancartes se lever qui faisait grimper son prix. C'était impressionnant, je ne comptais plus le nombre de zéro qui suivait un numéro, il a été vendu pour un milliard de dollars.
La seconde vente était le ballon de basket dont m'a parlait Nathan, je me retourne pour le chercher des yeux , quand je le vois je lui montre mes doigts croisés pour lui donner de la chance , il me sourit. Le prix du ballon est estimé à 200 dollars, les pancartes se lèvent, je regarde le père de Nathan qui lève la sienne dès qu'une personne renchérit, 600, 700, 800, 900 , ça ne s'arrête plus , c'était un combat de pancarte. Le présentateur propose jusqu'à 2000 dollars, la vente se valide, je me retourne pour voir qui l'a obtenu, Nathan embrasse son père content, c'est lui qui l'a obtenu, il me regarde les pouces levés, je suis contente pour lui . Je me remet face à la scène et je sent une main se poser sur ma cuisse nu, au moment ou je regarde la main, Toshiro se rapproche de mon oreille, c'est à mon tour , je reviens , il se lève et va en direction de la scène. Je le suit du regard jusqu'à ce que je me rende compte que mon patron m'a touché la cuisse et je ne suis même pas gené du geste . Le présentateur accueil Toshiro sur scène et présente le costume.

Maintenant nous allons vous présenter une pièce unique, bien évidemment je parle du costume, on entends des rires dans la salle.
Ce costume trois pièces à été porté par un grand acteur dont on a tous vu au moins un film, je parle du grand Bruce Willis, il a été porté à sa dernière apparition aux oscars, nous allons commencer l'enchère à 1000 dollars.

Des pancartes se lèvent à nouveau, 2000, 3000, 4000 , 5000 dollars, ça n'en finit plus, mon patron faisait le mannequin, on entends des petits sifflements dans la salle ce qui me fait rire, une offre monte à 30 000 dollars, c'est énorme pour un costume, la vente se termine sur cette somme, mon patron serre la main du présentateur et redescend rejoindre sa place .

- Vous valez 30 000 dollars, félicitation lui dis-je.

- Je vous rassure ce n'est que le costume qui vaut ce prix, avec moi dedans ça vaut des millions .

Je pouffe un rire,

- Vous savez que moi aussi je suis douée en affaire ?

- C'est vrai ?

- Oui une fois je voulais absolument un haut qui coûtait 5 dollars , j'ai réussie à l'avoir pour 2.50 dollars .

- Vous êtes dur en affaire , puis je savoir la raison de ce marchandage ?

- Je n'avais que 3 dollars sur moi et je voulais absolument ce haut.

Toshiro se mit à rire, c'est la première fois que je l'entends rire même certaines personne nous regarde. Apparemment il ne rit pas souvent .
On voit les pièces se vendre une à une jusqu'à arrivé à la dernière.

Pour cette dernière pièce, je vous ai laissé le meilleur pour la fin. Ceci est une pièce unique en son genre, cette pièce n'a été porté que par une seule personne dans ce monde, une personnalité qui a été très aimé dans ce monde et qui malheureusement nous a quitté tragiquement. Cette pièce était un cadeau de mariage offert par la reine d'Angleterre elle même. Il retire un voile en soie rouge pour y faire decouvrir un collier des plus resplendissant, mesdames et messieurs voici le collier en perles et saphir porté par l'unique princesse Diana.

Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant