Chapitre 24

49 5 0
                                    

On arrive enfin à l'aéroport de Californie, on débarque tous, en allant vers le hall de l'aéroport, je trouve mes parents avec les filles qui font de grands signes . Je fonce dans leur direction, heureuse de les retrouver, les filles me font un énorme câlin suivit de mon père et de ma mère ;

- Le voyage c'est bien passé ? Demande ma mère.

- Très bien, on voit Toshiro nous rejoindre suivit de Geoffrey, mon patron serre la main de mon père.

- J'espère qu'elle n'a pas été embêtante ? Demande t-il en souriant.

- Non, ça c'est vraiment très bien passé.

Nicolaï nous rejoint à son tour avec les valises, il salut tout le monde, les filles étaient contente de le retrouver.
Il me donne les miennes, ma mère surprise de tout ce que j'ai, car j'étais partie avec une seule valise, je reviens avec ma valise et trois sacs.
On quitte tous l'aéroport, on allait en direction du parking , arrivés aux voitures, Toshiro , Geoffrey et Nicolaï allaient partir de leur côté alors que ma famille me ramène à la maison.

- On se voit lundi , me dit mon patron.

Je lui sourit avec un signe de tête , il salut à nouveau mes parents et ils montent dans leur voiture. Mon père me prit mes affaires, les installent dans le coffre et on part à notre tour.

- Tu dois avoir pleins de truc à nous raconter ? Me demande Gaby.

- Pleins de truc non mais oui j'ai des choses à raconter.

- Et tu nous a acheter des souvenirs ? Me demande Angelica.

- Pas moi mais le patron oui, ils sont dans les sacs.

Les filles applaudissent dans leur mains exciter de savoir ce que c'est.

- Alors Paris ? C'est comment ? Me demande mon père.

- Cette ville est incroyable, les monuments sont juste magnifiques et les immeubles paraissent tellement vieux. Les rues se ressemblent toutes.

- Tu as des photos j'espère ? Me demande Angelica.

- Bien sur, je vous les montrerais quant on arrive.

Gaby se met à me chuchoter quelque chose à l'oreille ;

- Et sinon , Mr Yuuji et toi ça avance ou pas ?

Je fit de grands yeux, il devait se passer un truc de base ? Bon en dehors du baiser quand il était bourré , le fait qu'il m'est surpris dans la salle de bain et la scene de la piscine, je vois absolument pas ce qui devait se passer . Tout ça était pas du tout prévu. Je lui fit signe que ce sera raconté plus tard.
Elle sourit comme une gamine.
Ça y est on est à la maison, même si j'ai adoré le lit de l'hôtel, j'ai hâte de retrouver le mien, on sort de la voiture, mon père ouvre le coffre et je récupère mes sacs.

Au moment ou mon père ouvre la porte de la maison, les filles foncent à l'étage avec mes sacs, je crois qu'elles veulent leur cadeaux maintenant . Je regarde mes parents qui me font signe de les rejoindre, je les retrouverais plus tard, je monte à l'étage, laisse ma valise dans ma chambre et rejoint les filles dans la leur chambre.

- Attendez que je me rejoigne à vous avant de les ouvrir.

Les filles gloussent, on s'installe toute par terre, j'ouvre le grands sac ou j'ai mis tout les produits Louis Vuiiton ensemble, je sors deux grandes pochettes en coton ou chaque sac se trouve dedans. Je les tend aux filles, " Toshiro à prit les deux couleurs existente, si ou cas ça ne vous plaît pas , vous n'aurez qu'à les échanger entre vous."
Les filles me regardent et ouvrent les pochettes en tissus, leurs yeux s'ecarquillent ;

Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant