Chapitre 33

37 6 0
                                    

Je ne m'en remet toujours pas qu'aujourd'hui je vais revoir mon ex dans mon école, même si je sais qu'aujourd'hui je n'ai pas à me plaindre de ma vie, copines fidèles, petit ami parfait, une famille aimante , j'ai toujours peur de ce passé qui peux remonter à la surface et subir à nouveau l'humiliation. Dans la vie de tout les jours, les gens diraient de pas faire attention à tout ça, de passer outre et c'est vrai qu'on y arrive plus facilement quant on est adulte que jeune, car les adultes , en dehors peut être des riches, se moquent pas mal de la réputation qu'on leur donne car ils se sont fait seuls, alors que quand on est jeune, on cherche souvent à se faire apprécier, comme Sophia qui avant d'être mon amie , elle s'accrochait à Brittany pour pouvoir se faire aimer de tous, mais à quoi bon ? Qu'est ce qu'on y gagne ? Rien au final, car si quelqu'un veut vraiment faire du mal, il le fera que se soit un proche ou pas et en grandissant, il y gagne rien car il y a toujours un retour de bâton et se prendre un bâton dans la figure, ça fait très mal.
Je décide d'aller au lycée comme tout les jours, comme tous les jours je croise Sophia en chemin et comme tous les jours on retrouve Nathan dans le lycée. Bonne nouvelle, aucun regard suspect à mon encontre , ni aucun chuchotement, donc Juan pour le moment ne sait pas manifesté. C'est plutôt une bonne nouvelle et peut être même qu'il ne fera rien car tout comme moi, il a grandit et avec de la chance il a mûrit aussi.

Les jours passent et rien à l'horizon, super, Juan vit sa vie et je vie la mienne, malheureusement tout bonheur à une fin car ce soir, c'est l'anniversaire de Brittany, ça, par contre ça me pompe le moral, mais même si je ne veut pas y aller, à l'idée qu'elle colle mon copain toute la soirée me répugne, donc je vais me forcer à faire des courbettes et de jolis sourires hypocrites.
La robe que je porte est vraiment belle, je suis contente qu'il me l'ai offerte, de toute façon toute les robes qu'il m'offre sont belles, pour un homme, il a beaucoup de goût, s'en est presque flatteur pour moi. Les filles m'aident à me coiffer et me maquiller, me voilà prête, il n'y a plus qu'à attendre mon cavalier qui passe chez moi me prendre. Je descends dans le salon, j'écarte les bras et fait un tour sur moi même sous les yeux de mes parents.

- Tu es magnifique ma puce, me dit mon père.

- Dios mio, ma fille est une vrai princesse, attends là deux secondes, il faut que je prenne une photo.
La base même que toute les mamans font, si leur enfants sont bien habillés, elles ne peuvent s'empêcher de prendre des photos, elle revient en trottinant, je prends une pose de star pour rire, ma mère se transforme en paparazzi.
On entend la porte sonner, ça y est, le prince de mes rêves est là. Mais restons courtoise , surtout face aux parents qui d'ailleurs ne sont toujours pas au courant que je vis une relation cachée avec mon patron.
Mon père ouvre et invite Toshiro à entrer, je le rejoint, il fit de grands yeux en me voyant,

- Wouah ! Vous êtes sur qu'on va à un anniversaire ? Dit-il pour rire.

Je lui souris, on finit par quitter la maison, j'embrasse mes parents et on monte dans la voiture, je salue Nicolaï qui se trouve au volant.
Il se met à siffler,

- Dit donc, il a bien fait de prendre cette robe.

Je lui sourit et le remercie pour son compliment, Toshiro me rejoint et nous voilà en route pour aller au lieu de rendez vous, dans la maison des Stone. Il y a beaucoup de monde d'ailleurs, bon après tout c'est pas tout les jours qu'on a 18 ans meme si moi j'aimerais bien oublié ma vie à cet âge. On rejoint l'entrée, un hommes verifie les invitations de chacun, sauf que...j'ai pas d'invitation moi !!!
Notre tour arrive, ça y est on va me laisser dehors à attendre que la soirée se termine, c'est pas grave, je garderais les voitures pour être sûr que personne ne cherche à les voler. Toshiro donne son invitation, l'homme le regarde,

Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant