Toshiro est au sol en train de se toucher la joue gauche, il grimace, moi je fixe mon père étonné de le voir, il reste une bonne heure avant qu'il ne doit nous récupérer. Il nous regarde fou de rage,
- Je peux savoir ce que vous faisiez à ma fille ???? Demande t-il rageusement.
Nicolaï et les filles nous rejoignent, celui ci fonce en direction de Toshiro pour l'aider à se relever,
- Qu'est ce qui se passe ? Demande t-il.
- Qu'est ce qui se passe ??? Il se passe que votre patron tripote ma petite fille!!!
Je sais plus du tout ou me mettre, est ce que je dois intervenir ?
- Écoutez M. Sull...
Mon père s'approche de lui de façon menaçante, Nicolaï intervient pour éviter un nouveau drame.
- C'est bon on se calme.
- Mais...pourquoi t'es là ? Il est pas encore l'heure . Dis-je enfin avec une voix tremblante.
Il se tourne dans ma direction avec un regard tellement noir qu'il pourrait en tuer plus d'un .
- Pourquoi ? Je vous dérange peut être ? J'ai bien fait de venir plus tôt vu ce que je viens de voir. Qu'est ce qui t'as prit ???
Je ne sais pas trop quoi répondre, il regarde autour de lui et voit que tout le monde est là,
- Vous trois, dans la voiture !!! Dit-il en nous désignant moi et les filles. Je regarde Toshiro, il me fait comme un petit oui, donc je sors précipitamment du manoir suivit des filles.
On monte dans la voiture, sur le siège passager j'éclate en sanglot, il l'a frappé, en plus il sait tout.
Cinq minutes s'écoulent avant qu'il nous rejoigne, en fermant la portière il y eu que les sanglots qu'on entendait avant qu'il ne parle.- Explique moi exactement ce qu'il y a entre vous ! Il est toujours très énervé.
Comme j'arrête pas de pleurer j'arrive pas à placer un seul mot. Je le vois regarder le rétro ,
- Et vous alors ??? Vous le saviez ???
Il parle à mes amies derrière, elles sont aussi tristes et surtout peur .
La voiture démarre et nous voilà partis, le chemin se fait dans le silence, on s'arrête à un feu rouge . J'ai réussi à me calmer mais j'ai toujours cette image de Toshiro basculer violemment en arrière, est ce que c'est la dernière image que je vais avoir de lui ? Car c'est sur , je pourrais pas retourner le voir.- Tu compte t'expliquer ? Depuis combien de temps sa dure vous deux ?
Mes yeux sont rivés sur mes pieds,
- Quelques semaines Murmurais-je.
- J'arrive pas à y croire, il redémarre au feu vert, est ce que c'est pour ça qu'il te paye aussi bien ???
Je relève les yeux surprise de ce qu'il vient de dire ,
- Bien sur que non, pour qui tu me prends ?
- C'est vrai désolé, mes mots on dépassé mes pensées, mais...pourquoi ? Pourquoi avec ton patron, à quel moment tu t'es dit que c'était une bonne idée ? Tu n'as pas réfléchit ? En plus il est bien plus vieux que toi , t'es encore au lycée !
VOUS LISEZ
Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture)
RomanceRositta jeune fille de 19 ans déménage en Californie dans une résidence huppé, malheureusement cet univers ne lui correspond pas car venant du Mexique dans un quartier des plus banal , elle n'arrive pas à se fondre dans le monde de la bourgeoisie e...