Chapitre 20

57 5 0
                                    

Que c'est beau Paris la nuit, toutes ses lumières, je n'imagine pas les factures d'électricité, au fur et à mesure qu'on roule , je vois la tour Eiffel se rapprocher de nous . Que c'est beau, on dirait une ampoule géante tellement elle est lumineuse. On finit par se garer sur un parking, je reste fixée sur ce monument majestueux. Toshiro m'invite à descendre, c'est ce que je fais, il me rejoint et pose sa main sur mon dos pour m'inviter à avancer...attends...on avance vers la tour Eiffel ?
Je regarde Toshiro avec pleins de questions, il me sourit,

- On va manger à l'intérieur de la tour Eiffel ? Demandais-je.

Toshiro me sourit de plus belle,

- La soirée se fait dans le restaurant Jules vernes, il se trouve au deuxième étages.

On va manger dans la tour Eiffel !!! C'est...énorme !!! On commence à voir une queue au loin sûrement les invités, je suis interpellé par un homme assit au sol,

- Mlle Bonsoir, que vous êtes belle, avez vous une petite pièce pour que je puisse manger pour ce soir ?

Toshiro m'invite à continuer, c'était un vieux monsieur, je dirais 80 ans pas plus, il avait un début de barbe et les cheveux long gris, je lui sourit et je me met à regarder autour de moi. Les garçons me regardent, ils doivent sûrement se demander ce que je cherche, je vois une sorte de mini market ouvert , Franprix est écrit dessus.

- Mr Yuuji , suivez moi s'il vous plaît ?

Celui ci arque un sourcil , je fonce en direction de ce franprix , je prends un panier, les garçons sont toujours sur mes talons, je commence à me servir, boîte de conserve, des petites salades et du taboulet, quelques fruits, une bouteille d'eau, pendant que je fais mes courses Toshiro m'interpelle ;

- Vous êtes au courant qu'on va manger dans un restaurant ?

Je lui réponds avec un signe de tête " je sais " .

- Mais qu'est ce que vous faites alors ?

- Des courses, ça ne se voit pas ?

- Je le vois bien mais pourquoi ?

J'ai pris tout ce que je voulais et je fonce à la caisse , je regarde Toshiro dans les yeux en passant devant lui avec un grand sourire. Il me suit avec Nicolaï et Geoffrey, je dépose mes courses sur le tapis de caisse.

- Vous avez votre carte bleue ?

Celui ci sort son portefeuille, il ne comprenait toujours pas, quand la caissière a finit de passer nos produits, elle nous demande 40 euros, je me tourne vers Toshiro pendant que je range les courses, il comprends que je lui demande de payer. Il ne dit rien et paye, " Vous le retirez de mon salaire si vous voulez ". Je prends les sacs de courses , je dis aurevoir à la caissière et je fonce à l'extérieur du magasin, les garçons me suivent et on retourne à la tour Eiffel, je fonce vers le pauvre sdf;

- Bonsoir, désolé de mon impolitesse mais j'ai eu une course à faire. Le monsieur ne comprends pas et les garçons derrière non plus , je m'accroupie à côté de lui et lui présente le contenue des sacs.
- Je n'ai pris que du froid malheureusement, mais ça vous fera quand même du bien, j'ai pris quelques boîte de conserve, des fruits pour les vitamines lui dis-je tout sourire, des petites salade et du pain , ça passe mieux. Oh ! Et une bouteille d'eau .

Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant