Chapitre 4 : Equitation

60 4 4
                                    

Qu'est ce que je fais, bon sang mais qu'est ce que je fais ? Si je bouge je risque de le réveiller, mais qu'est ce qu'il fait ici ? Est ce que... Non pas possible, sinon je l'aurais remarqué ou senti, bref il faut que je bouge de là. J'essaye de retirer son bras le plus délicatement possible, en le levant un peu il se déplace et se tourne de l'autre côté, dans ça veut qu'il est dos à moi et que je peux enfin sortir du lit. Sans comprendre pourquoi je fais ça, je vérifie si j'ai tout sur moi, c'est idiot, mais bon la bonne nouvelle c'est que tout est là, donc il ne c'est rien passé, je me lève doucement, récupère mes vêtements et sort rapidement de la pièce, je referme la porte derrière moi mais je ne m'attend pas à ce que je croise Geoffrey.

- Mlle Rosita, bien dormi ?

Je le regarde très gênée, sachant que j'ai sur moi qu'une chemise,

- Euh...Oui...un peu trop même je crois.

Que faites-vous à moitié nue sur le pas de la porte ? Si vous voulez vous laver vous avez une salle de bain dans la chambre.

- Merci pour l'information, mais...en fait...

On se met à entendre des pas dans notre direction, les filles nous rejoignent,

- Salut, qu'est ce que tu fais en chemise dans le couloir ? Demande Gaby.

Je n'ose regarder personne, tout ses yeux sur moi ça me stresse, je finis par craquer et crache le morceau,

- MONSIEUR YUUJI EST DANS MON LIT !!!

Tout le monde me fixe avec des yeux ronds, il y a un silence pesant qui s'installe entre nous, jusqu'à ce que Geoffrey le brise,

- Il...Il a dormi dans votre lit ?

Bien évidemment, je vois des sourires apparaître sur le visage des copines, mais en échange elles ont un regard noir de ma part, elles reprennent leur sérieux,

- Et donc ?

- Et donc il ne s'est rien passé.

- Roh, dommage . Mais tu ne t'en est pas rendu compte ? Demande Angelica.

- Bien sûr que non, je dormais !

La porte de ma chambre s'ouvre violemment, on y voit un Monsieur Yuuji pas content avec cheveux tout ébouriffés et torse nu ,

- Je ne voudrais pas vous déranger mais vous êtes au courant que des personnes dorment dans cette maison ?

Il regarde tout le monde et reste un moment sur moi en me détaillant car oui je n'étais toujours pas habillée.

- Monsieur, je pense qu'il y a eu un petit souci.

Mr.Yuuji se tourne vers lui et le fixe en fronçant les sourcils, "que ce passe t-il ?"

- En fait tout ce bruit c'est dû au fait que vous n'avez pas dormi dans votre chambre .

- Geoffrey, en quoi le fait de dormir dans une chambre d'ami est un problème pour perturber mon sommeil, toi même tu sais que en cas de coupure de courant dans la maison, je prends la chambre en face de mon bureau, c'est plus simple pour se repérer, surtout qu'ici il fait aussi noir qu'une grotte.

Je regarde les filles, je comprends pas trop de quoi il parle mais c'est vrai que les lumières éteintes on ne voit plus rien dans le manoir,

- Monsieur, en fait..., Geoffrey a comme un petit toc, il n'arrête pas de redresser ses lunettes sûrement dut a de la nervosité, Mr.Yuuji le fixe en attendant sa réponse.

- Monsieur, vous avez dormi avec Rosita.

Le visage du patron change complètement d'expression, il devint plus doux et surprit à la fois, il me regarde à nouveau et finit par claquer la porte au nez de tout le monde, Geoffrey min ôté à m'habiller dans la salle d'eau, je fais ce qu'il me dit et les filles me suivent, elles ont faims de ragots. Je leur referme la porte au nez de la salle d'eau , quand je ressort , je les trouve dans le salon, elles foncent vers moi et attendent des explications.

Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant