Il est dix heures du matin, je n'ai pas cours aujourd'hui car c'est la rentrée des secondes, donc mes amies et moi allons profiter de cette journée pour se balader en ville et leur faire visiter les lieux. Je suis trop contente car elles vont rester chez moi quelque temps et suivre leur cours par visio comme à l'époque du covid vu que le lycée est en travaux, ça ne dérange pas mon père qu'elles restent, donc je vais profiter un max de mes copines.
- Maman !!! Nous sortons !!!
- D'accord, ne rentre pas trop tard, tu travaille ce soir.
- T'inquiète pas.
Mes amies me regardent déçus car je ne passe pas la soirée avec elles ,
- C'est dommage que tu travailles ce soir, dit Angelica.
- Oui mon patron a un dîner important, je dois rester pour aider son majordome à tout préparer.
- Et si tu nous racontait comment tu as rencontré cet homme ? Il est mignon ? S'excite Gabriela.
On s'assied toutes sur un banc, je leur raconte m'aviez ici depuis mon arrivé,
- Eh bah ! Que d'aventure, tu crois que tu peux emmener des amis chez ton patron ? J'adorerais voir son manoir , demande Gaby, elle a toujours était rêveuse surtout quand il s'agit de château.
- Je lui demanderais mais à une seule condition !
- Quoi ? Demande t-elles en même temps.
- Vous ne touchez à rien, car il y a beaucoup de choses de valeur et je ne veux pas perdre mon job .
Elles me regardent fronçant les sourcils,
- Eh ! Pour qui tu nous prends ? Pour des personnes impolies et maladroites ? Se vexe Angelica .
Je la regarde en levant légèrement un sourcil, celle-ci me frappe l'épaule encore plus vexée. Je me la frotte car cette peste m'a fait mal,
- Bien sûr que non, vous êtes juste trop curieuse.
On finit par en rire, il est seize heures, après avoir fait du lèche vitrine, fait de la balançoire dans un parc pour enfant et manger une bonne glace, on décide de rentrer, sur la route on croise trois filles de notre âge et bien évidemment il y en aune que je reconnais parmis les trois, la blondasse habiter sûrement par un démon.
- Regardez les filles, la sdf nous a ramené des clandestins dans notre belle ville.
Gaby intervient en colère, " t'es au courant que le racisme est puni par la loi, bouffonne".
Brittany se moquant éperdument de tout sauf d'elle, préfère en rire avec ses copines, mais celle qui m'inquiète le plus c'est Angelica car elle, de la repartie elle en a jusqu'à en être vulgaire,- Dit moi ma grande, ton chirurgien doit coûter une fortune, vu qu'il a réussi à transformer une chienne en fille ? Elle l'a pointé du doigt.
Brittany ne répond plus rien, elle préfère partir en colère car je suppose qu'elle n'a plus aucune répartie. Arrivés enfin à la maison, les filles se prennent un rafraîchissement pendant que moi je monte à l'étage me préparer, mon père m'attend à l'entrée et nous voilà partis. Nous voilà au manoir, comme d'habitude je fais le ménage et voilà l'heure où le dîner doit être préparé. Dans la cuisine, je vois Geoffrey et lui demande le menu du jour.
- Ce soir nous allons préparer une salade niçoise en entrée, suivie d'un poulet fermier avec légumes de jardin et pour le final , un fondant au chocolat.
- C'est vous qui avez tout préparé ?
- J'ai tout acheter surtout, le poulet est enfin cuit, pourriez vous le couper, je vais préparer les couverts. Sachant que c'est un travail minutieux, Monsieur sait ce qu'il veut et je sais ce qu'il veut.
VOUS LISEZ
Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture)
RomanceRositta jeune fille de 19 ans déménage en Californie dans une résidence huppé, malheureusement cet univers ne lui correspond pas car venant du Mexique dans un quartier des plus banal , elle n'arrive pas à se fondre dans le monde de la bourgeoisie e...