Chapitre 19

55 6 0
                                    

C'est le jour J , ce soir nous sommes invités à un dîner caritatif, je vais au petit salon pour prendre le petit-déjeuner, Toshiro est au téléphone et bien évidemment j'ai pensé à mettre un peignoir.

- Très bien à tout à l'heure , il raccroche et se tourne dans ma direction, bonjour.

- Bonjour lui dis-je la bouche pleine.

- Pas trop fatiguée de vos achats hier ?

- Non ça va, en plus je dors comme un bébé dans ce lit , vous pensez que je peux leur piquer le matelas ?

Toshiro se mit à rire , " aujourd'hui faudra passer récupérer votre sac à main ".

Je lui fit un oui de la tête,

- j'ai un rendez vous ce matin, on pourra le prendre plus tard quand je reviens.

- Je peux aller le chercher toute seule , je suis une fille des villes, les transports ça me connaît.

- Cela ne me dérange pas de vous y emmener .

- Vous savez, de base vous êtes à Paris pour affaire par pour vous occupez de moi, allez à votre rendez vous tranquillement, je me débrouillerai et puis j'ai votre téléphone au cas .

- Très bien, tenez , voici de quoi récupérer la commande et je vais vous laissez mon passeport .

- D'accord.

Je récupère ses papiers, " je dois y aller , je vous laisse les clés car je pense que vous reviendrez avant moi dans tout les cas je suis avec Geoffrey et Nicolaï. A tout à l'heure.

Il quitte la chambre rapidement avec son manteau sous le bras, moi je termine mon petit-déjeuner, je décide d'appeler les filles en facetime, depuis que je suis arrivé on a pas énormément discutées. J'espère qu'il est pas trop tard en Californie, le téléphone sonne ;

- Salut ma belle , disent en cœur les filles .

- Salut , vous ne dormez pas c'est cool .

- T'inquiète il est pas encore trop tard, il est quoi...16h.

- Attends attends... me dit Gaby.

Je les vois se lever, elle sourit à quelqu'un, je vois d'un coup le visage de mère ;

- Bonjour mija.

- Salut m'man.

- Tu es déjà debout ?

- Oui et toi ca va ? Papa il est aussi ?

- Non ton père est au travail , alors comment ça se passe à Paris ?

- Super, cette ville est incroyable , on est allés sur les champs-Elysées hier.

- Ça devait être magnifique à voir, prends des photos surtout .

- Ne t'inquiète pas , les filles t'ont montrés la photo devant l'Arc de Triomphe ?

Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant