Chapitre 8

56 3 0
                                    

Vendredi, mon père m'attend devant le lycée pour m'emmener à l'hôpital, c'est aujourd'hui que j'enlève enfin mon bandage, je vais pouvoir enfin me mouvoir comme j'en ai envie , faut pas croire mais un mois comme ça c'est long, très long , je monte dans la voiture ;

- Alors prête ? Me demande mon père.

- Plus que prête.

Il démarre et nous voilà en route pour aller voir le docteur Jones, j'aime beaucoup ce médecin, il est gentil , bienveillant, patient, je n'arrive toujours pas à imaginer que sa fille ce la jouer peste avec un père comme lui , d'ailleurs je me demande comment est sa mère ? En tout cas elle a peu de son père physiquement, elle doit avoir tout prit de sa mère et comme elle est plutôt jolie , sa mère doit être magnifique.
Arrivés à l'entrée, on descend pour rejoindre l'accueil de l'hôpital qui nous demande de patienter, le médecin va venir nous chercher .
Ça fait 30 min qu'on est là, l'attente se fait longue, mon père commence à perdre patience, on voit enfin le médecin s'avancer vers nous ;

- Bonjour , désolé pour l'attente j'ai eu une urgence de dernière minute, on y va ?

On se lève et on finit par le suivre dans une chambre , il me demande de m'installer sur le lit,

- Alors cette épaule, comment vous vous sentez ?

- Ça va , je n'ai plus mal .

- C'est une bonne nouvelle, il s'approche de moi et me fait faire des mouvements d'épaule pour voir si elle va bien mieux, il me demande si j'ai des douleurs quand il me la bouge, je le rassure en disant que non , il verifie si je ne suis pas trop engourdis pour que les mouvements soient souple, je le rassure.

- Bon l'épaule va beaucoup mieux, je pense qu'on peut dire que vous êtes guéri.

Je fit un grand sourire mais bien évidemment avec un petit avertissement, votre epaule est guérie mais elle reste sensible , donc faites attention, éviter les choques violents car elle pourrait se déboîter à nouveau, le temps dut moins qu'elle soit complètement remise.

Je descend du lit, je vous libère dit le médecin , j'espère ne pas vous revoir trop rapidement dit il avec un sourire, il salut mon père et quitte la chambre, on fait de même, je demande à mon père si on peut passer chez Toshiro pour annoncer la bonne nouvelle à tout le monde. Sachant que les filles y sont aussi dut au travail.
Il accepte et ont finit par arriver, c'est bizarre , pas de Geoffrey devant la porte, moi qui est l'habitude de le voir nous accueillir, en descendant, je fonce sonner à la porte .
C'est Nicolaï qui nous ouvre, il avait enlevé son costume pour un simple t-shirt et jean,

- Bonjour bienvenue chez le grand vénérable Toshiro, en quoi puis je vous aider ?

Je rêve où on dirait qu'il cherche à imiter Geoffrey ? Celui ci arrive derrière lui ,

- Je ne parle pas comme ça ! Mlle Rositta, on pensait à vous justement.

Nicolaï s'éloigne de la porte pour que Geoffrey nous invite à rentrer .

- Vous pensiez à moi ? Pourquoi ?

- Votre robe est arrivée répond Geoffrey en refermant derrière nous .

- Ma robe ?

- Quelle robe ? Demande mon père.

- La robe pour le gala répond Geoffrey.

Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant