En descendant rejoindre les autres, je vois Nicolaï toujours sur le canapé, sans savoir pourquoi, peut importe où je vais, je jette toujours un coup d'œil dans sa direction, est ce que je mélange rêve et réalité ?
Je retrouve les filles à la cuisine, je m'installe sur le comptoir toujours en le regardant .- Est ce que ça va ? M'interpelle Angelica.
Je me retourne vers elle ,
- Très bien pourquoi ?
- Peut être parceque tu fixe Nicolaï. Il a fait une betise ?
- Non, il est toujours le même.
Les filles se regardent entre elles, ne comprenant pas ce que j'ai voulu dire. La télé s'éteind et je vois celui ci se lever, je change mon regard de direction, il nous rejoint et se sert un truc à boire.
Il me regarde avec un petit air que je n'aime pas ,- Ça va mieux les jambes ? Dit-il souriant.
Je me met à rougir, c'est vraiment un pervers,
- Mmh Mmh . Je ne savais pas trop quoi répondre. "Dit moi ? Tu as une certaine réputation vis à vis des femmes".
- Pourquoi cette question ? Tu deviens curieuse ? Dit il en haussant les sourcils.
- Comme ça.
Les filles nous regardes comme ci elles assistées à un match de tennis.
- Elles sont très rarement déçues. Pourquoi tu veux savoir ça ? Tu veux une comparaison avec Toshi ?
Je fit de grands yeux surprise de sa proposition.
- Bien sur que non !!!! Il est très bien! Dis-je d'un ton un peu trop haut.
- Très bien alors pourquoi tu deviens si curieuse par rapport à ma vie sexuelle ?
Je n'osais pas lui dire que je rêve de lui en train de le faire, il va se faire des films et penser que je fantasme sur lui. Même si c'est vrai que Nicolaï est très loin d'être degueu à regarder, il paraissait bien mieux battit que Toshiro, on voit bien qu'il s'entretient.
Je le sent me fixer attendant une réponse.- Si je te le dit tu me promet de pas te moquer de moi ni de te faire des films ?
- Promis. Dit-il tout souriant.
Je regarde tout le monde gênée avant de me lancer.
- J'ai rêvée de toi,tu faisais l'amour à une femme.
Il y eu un petit silence avant que Gaby ne l'ouvre "comme d'habitude" . Ils furent prit d'un fou rire avant que tout le monde ne se ressaisisse.
- Désolé mais Gaby a pas tord répond Nicolaï très détendu, "par contre je veux des détails".
Je regarde à nouveau tout le monde avant de me lancer dans la conversation la plus gênante qui soit.
- C'était dans une grange, moi et une personne on vous voyez faire et la fille avait l'air de beaucoup apprécier...
- Tu m'espionne en train de coucher avec des femmes ?
- Non j'y étais...contrainte.
- Je vois, est ce qu'elle était jolie ? Demande t-il d'un sourire narquois.
VOUS LISEZ
Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture)
Roman d'amourRositta jeune fille de 19 ans déménage en Californie dans une résidence huppé, malheureusement cet univers ne lui correspond pas car venant du Mexique dans un quartier des plus banal , elle n'arrive pas à se fondre dans le monde de la bourgeoisie e...