J'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive, je suis dans un avion direction Paris, c'est la première fois que je pars aussi loin, le voyage va être long mais je suis tellement en joie que je vais pas voir le temps venir, c'est surtout dingue que mes parents ont acceptés, bon ça était compliqué mais ils ont finit par dire oui , c'est dingue !!!
Malheureusement les filles ont pas pu nous suivre , mais bon je leur est promis de leur acheter des petits souvenirs .Avant le départ.
On est chez moi, Mr Yuuji est installé au salon, c'est la première fois que ma mère le rencontre, mon père aussi était présent, Nicolaï se trouve debout à côté de Toshiro comme un garde du corps. Sur la table du salon , ma mère avait fait préparer des petits amuses gueules avec des verres d'alcool, bien évidemment moi j'ai eu droit a du coca, Angelica et Gabriela n'étaient pas avec nous mais en les connaissant bien , elles étaient sûrement cachées quelque part pour suivre la conversation .
Ma mère toute souriante demande à mon patron sa venue chez nous , au départ elle etait persuadée que j'avais fait une connerie et que j'allais me faire sermonner. Il finit par aborder le sujet pendant que mon père boit son whisky ;- Déjà merci à vous pour m'accueillir chez vous, effectivement le sujet que je vais aborder concerne votre fille mais c'est en tant qu'employeur que je viens vous voir .
- Qu'a t'elle cassée ? Demande ma mère.
Je fit les yeux ronds, pourquoi quand quelqu'un veut parler de moi, ma mère pense tout de suite à du négatif, je suis peut être pas un modèle d'exemple mais quand même je suis pas une criminelle non plus.
Toshiro bascule sa tête vers elle ;- Elle n'a rien cassée du tout au contraire , c'est une bosseuse dit-il avec un sourire .
Ma mère lui sourit en retour et me regarde satisfaite de la réponse. Je savais qu'elle ressentait de la fierté mais je sais pas si c'était pour moi ou elle .
Mon père prit la parole ;- Que se passe t-il alors ?
Toshiro regarde mon père, " en fait , j'ai un voyage d'affaire important et j'aimerais que votre fille nous accompagne " dit-il en montrant Nicolaï.
- Oh c'est juste pour ça ? Répond mon père.
Ma mère lui lance un regard noir, " pourquoi vous avez besoin d'elle pour votre voyage ?"
Toshiro bu une gorgée de whisky avant de continuer la conversation.- En fait je vais être très pris sachant que Nicolaï me suivra de partout et que mon majordome me servira parfois de chauffeur, j'ai besoin de bras supplémentaire pour avoir quelqu'un qui me servira de...coursier?
Mes parents se regardent,
- Vous voulez que Rositta soit aussi votre bonne pendant ce voyage ? Demande mon père, ma mère fronce les sourcils, elle sentait que la conversation ne va pas lui plaire.
- Non !!! Bien que non je ne me permettrez pas , d'ailleurs chez moi je ne l'ai jamais traité comme telle.
Mes parents me regardent, je leur répond en approuvant de la tête. C'est vrai que Toshiro ne m'a jamais vraiment traité comme une employée mais plus comme une amie à part entière, il se confie souvent à moi , même les filles m'ont déjà dit que je le connaissait mieux qu'elles . Et que c'était normal que quelque part on se sente proche .
- Vous voulez qu'elle fasse quoi exactement ? Demande ma mère.
- Je vais être présent à un événement et donc j'ai besoin de quelqu'un pour s'occuper de mes commandes par exemple ou d'une accompagnatrice , je ne me vois pas aller à un événement bras dessus bras dessous avec Nicolaï. Dit il en ayant un petit rire .
VOUS LISEZ
Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture)
RomanceRositta jeune fille de 19 ans déménage en Californie dans une résidence huppé, malheureusement cet univers ne lui correspond pas car venant du Mexique dans un quartier des plus banal , elle n'arrive pas à se fondre dans le monde de la bourgeoisie e...