Noël approche à grand pas, plus que deux petites semaines avant que je ne prépare mon fraisier nappé de chocolat, j'espère qu'il va vraiment aimer mon cadeau. Les filles sont avec moi dans ma chambre, elles discutent entre elle pendant que je fais mes devoirs, d'un coup, Gaby à eu une sorte de révélation.
- Au fait les filles, je m'en suis pas rendu compte tout de suite mais ça fait un moment qu'on a pas vu Geoffrey ? Il est passé où ?
- Il est en Suisse dis-je naturellement.
Les filles me fixent étonnées,
- En Suisse ??? Pourquoi il est là bas ?
- Toshiro ne vous a rien dit ? C'est un cadeau qu'on lui a fait, on avait eu l'idée à Paris, il a toujours rêvé d'aller la bas donc Toshiro lui a payé des vacances.
- Mais toi non plus tu nous a rien dit ! Dit Angelica.
- Désolé ça m'étais sorti de la tête mais il m'en a parlé quand on a...,vous voyez.
Elles se regardent toutes les deux souriante, elles s'installent toutes les deux à côté de moi et bien évidemment je sais que je vais pas apprécier ce qu'elles vont me demander.
- Comment il est ? Demande Gaby.
Et voilà c'est parti pour un interrogatoire.
- Que veut tu dire ?
- Ne fait pas comme ci tu comprenais pas . Me répond Angelica.
Je me redresse pour leur faire face, heureusement, je venais de terminer mon devoir.
- Non je ne vois pas dis-je en leur souriant.
- Arrête de jouer à ça, tu ne nous a jamais dis comment c'était. Dit à nouveau Gaby.
- Vous voulez savoir quoi exactement ?
Elles se regardent mutuellement juste avant de se retourner vers moi.
- Tout !!! Disent elles en meme temps.
Donc j'accepte de leur dire sans le moindre tabou tout ce que je vis avec lui , les caresses, les baisers, sa langue qui me rend complètement dingue et je leur parle aussi du fait que contrairement à lui moi je ne fais pas grand chose et c'est assez perturbant car je ne sais pas quoi faire exactement pour être entreprenante , il faut dire qu'avec Juan j'étais gené de faire les choses, après lui même il ne m'aidé pas à vouloir lui offrir du plaisir comme Toshiro le fait. En fait je me rend compte que pour Juan je n'étais rien d'autre qu'un foutu divertissement. Les filles me donnent quelques idées qui pourrait m'aider à tenter l'acte. On se mit toutes à sursauter quand la porte de ma chambre s'ouvre. Ma mère nous regarde avant de s'approcher de nous pour me donner quelque chose.
- Mija ton portable vibre, il faut que tu fasse attention, ça peut être important.
Je tends le bras pour le récupérer,
- Merci maman, désolé, je ferais plus attention.
- Et ne traînait pas trop, nous mangeons dans une demi heure.
On lui dit toute OK avant qu'elle ne quitte la chambre. Je regarde mon portable, c'était Toshiro qui m'a envoyé un message. Les filles curieuses me demandent si je peux le lire à voix haute, j'accepte sauf si ça devient trop intime.
VOUS LISEZ
Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture)
RomanceRositta jeune fille de 19 ans déménage en Californie dans une résidence huppé, malheureusement cet univers ne lui correspond pas car venant du Mexique dans un quartier des plus banal , elle n'arrive pas à se fondre dans le monde de la bourgeoisie e...