Au lycée je croise Sophia,
- Il faut que je te parle mais tu dois absolument ne rien dire .
Celle ci me regarde en fronçant les sourcils,
- OK...
Je l'emmène dans les toilettes, je verifie si le lieu est bien vide,
- Ta théorie est juste.
- Ma théorie ?
- Sur Monsieur Yuuji .
- De ce que Nathan et moi on t'as dit à la caféteria ?
Je lui dit oui de la tête.
- Raconte, me demande t-elle.
Je vérifie que personne ne compte rentrer,
- Il m'a embrassé.
Celle ci fit de grands yeux,
- Quoi ??? Quand ??? Qu'est ce qui c'est passé ???
- A New-York.
Sophia commence à être excitée comme une puce,
- Et donc ???
- Écoute, t'es la première à le savoir, donc si tu veux , on organise une petite réunion chez moi et je vous raconterez tout.
- Et Nathan ?
- Je vais l'inviter aussi.
Sophia se mit à sautiller en me tenant les mains, la sonnerie retentie, il est temps de retourner en classe.
Pendant ce temps au manoir...
- Écoute tu n'as commis aucun crime, embrasser une femme c'est rien.
- Ce n'est pas n'importe quel femme, Nicolaï, c'est mon employé qui en plus est au lycée.
Toshiro s'assoit sur la chaise de son bureau, il était vraiment gené de ce qui c'était produit dans cette cabine d'essayage.
- Elle a 20 ans, ce n'est plus une ado mais bien une adulte, elle ne sait pas débattue quand tu l'as embrassé ?
- Non...
- Donc elle le voulait aussi.
- Sûrement mais c'est différent, elle est jeune et a sûrement des fantasmes comme beaucoup de filles de son âge.
- Et si elle est ce que tu pense, est ce que ça changerait quoi que ce soi ?
- J'en sais rien du tout...répond Toshiro désemparé.
Nicolaï se lève du canapé et s'approche du bureau de Toshiro,
- Écoute, vouloir un peu de bon temps ça ne fait de mal à personne, j'en suis la preuve, qu'elle soit Julia ou pas, cette fille te plaît sinon tu ne l'a couvrirait pas de cadeau. Je te l'ai déjà dit, ne reste pas bloqué sur Julia, tu n'arrivera jamais à avancer.
Toshiro le regarde;
- Tu sais très bien que si je ne l'a trouve pas, on sera dans la merde .
VOUS LISEZ
Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture)
RomansaRositta jeune fille de 19 ans déménage en Californie dans une résidence huppé, malheureusement cet univers ne lui correspond pas car venant du Mexique dans un quartier des plus banal , elle n'arrive pas à se fondre dans le monde de la bourgeoisie e...