Chapitre 16

51 5 0
                                    

Pendant que je fais la vaisselle , les filles me rejoignent ;

- Enfin terminé.

Je leur souris et leur sert un verre de jus d'orange chacune, elles venaient de finir l'étage du dessus, on papotait entre nous quand on entends quelqu'un descendre;

- Mesdemoiselles.

Monsieur Yuuji venait se servir un verre d'eau, les filles et moi on le fixèrent avec de grands yeux, on resta scotché un moment avant qu'il nous réveille;

- Est ce que tout va bien ?

On se regardait entre nous, quelque chose avait changé chez lui , ses vêtements étaient totalement différents de d'habitude, il avait changé son beau costume contre un t-shirt noir et un jean qui paraissait un peu grand pour lui. En costume il était d'une élégance et d'un charme mais habillé comme il l'était, ça le rendait plutôt sexy, il continue de nous regarder en levant un sourcil.

- On a faillit ne pas vous reconnaître, dit Angelica.

- Où est votre costume ? Demande Gaby.

Il finit par regarder sa tenue ;

- Oh ça ! Ce sont les vêtements de Nicolaï, il me les a prêté pour la journée. Il boit tranquillement son verre, le t-shirt se levant un peu, on pouvait voir l'élastique de son sous vêtements, on mon dieu, je commence à avoir chaud.
On entends la porte de l'entrée claquer, Nicolaï nous trouve tous dans la cuisine.

- Salut à tous, il nous toise chacun notre tour et pose son regard sur Toshiro, tu les porte au final , ça te va bien dit donc. Un peu plus et on te prendrait pour un ouvrier. Dit il en souriant.

- Sauf qu'ils sont un peu grand , Toshiro soulève le t-shirt pour montrer la ceinture attachée au jean , le jean était plutôt bas , il lui arrivé un peu en dessous de la taille, c'est pour ça que l'on voyait l'élastique de son boxer, mais pas que, on voyait aussi sa ceinture d'Apollon, on peu dire que cette zone est très sexy chez un homme. Il relâche son t-shirt.

- Désolé d'être plus costaud que toi , ça s'entretient un corps de dieu grec , il sourit en jetant un coup d'œil dans notre direction.
Les filles lui sourient en retour alors que moi je préfère regarder ailleurs.

- Mais vous allez faire des travaux pour être habillé comme ça ? Demande Gaby.

- Non du cheval.

Ma tête se tourne dans sa direction, je fis de grands yeux, malheureusement un mauvais souvenir ressurgit quand j'entends le mot cheval, la dernière fois que j'en ai fait , je suis violemment tombé en arrière et j'ai été traîné sur plusieurs mètres, j'ai même finit à l'hôpital car j'ai eu droit a une épaule déboitée, quel trés mauvais souvenir .

- Vous voulez venir avec moi Rositta ?

Comment peut il me proposer à nouveau de le suivre après l'accident.

- Non merci , je vis les filles me regarder avec de l'empathie.

- Ne croyez pas que j'ai oublié, je vous le propose car les enfants de Sainte Catherine demande constamment des nouvelles de vous, ça leur ferait plaisir de vous voir et puis je ne vous forcerez pas à monter si vous ne le voulez pas.

C'est vrai j'ai oublié que les petits avaient assistés à la scène, Toshiro m'a même dit qu'ils avaient peur de monter sur leur poney après l'accident. Ce qui semble normal. En plus je n'avez pas eu le temps de les revoir pour les remercier des dessins car la dernière fois que j'ai entendue le nom de l'orphelinat c'était pour y faire des gâteaux pour une journée d'adoption mais je n'y avait pas assisté. Je regarde Toshiro qui me fixe , sûrement il attend ma réponse.

Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant