Chapitre 25

65 6 0
                                    

Après la belle surprise qu'on a offert à Toshiro, on c'était mise au travail car oui ce manoir ne va pas se nettoyer tout seul,

- Au fait Rositta, j'ai quelque chose pour vous ?

Je me tourne vers mon boss et je vois qu'il a une enveloppe dans les mains, en l'ouvrant il y sort un billet d'entrée, il me le tend ;

- Qu'est ce que c'est ?

- Votre billet d'entrée pour l'opéra.

Je lève les yeux vers lui ;

- L'opéra ?

- Oui vous vous souvenez ? Je vous avez invité à venir voir le fantôme de l'opéra avec moi .

- Oh mais oui ! J'avais complètement oublié, il faut avouer que votre invitation date du mois dernier.

- Oui je m'y suis prit tôt, ce sera vendredi, c'est bon pour vous ?

- Bien sûr.

- Très bien je passerais vous chercher car il faudra vous changer .

- Il y a un dresscode ?

- Non mais les opéras sont des lieux plutôt classe, sans vouloir vous offenser . Dit-il en secouant les mains devant lui.

- Non, je comprends, ne vous inquiétez pas, hâte de voir ça alors.

Il me sourit et remonte à l'étage, je reprends mon ménage quand c'est Nicolaï qui m'interpelle ;

- Tu voulais pas me voir ? Vu que nous devons discuter apparemment.

- Exact mais faut qu'on soit en privé.

- Je le savais .

Je le regarde étonné de sa phrase , " tu savais quoi ?"

- Tu va enfin m'avouer tes sentiments.

J'éclate de rire à sa phrase, quel clown, il me sourit et on finit par se déplacer vers la cuisine pour être sûr d'être seul, les filles sont à l'étage et Geoffrey est occupé à entretenir les voitures. Oui Toshiro en possède trois . Mon cœur bat la chamade , je suis nerveuse à l'idée de me confier à lui, c'est son ami et je sais qu'ils n'ont aucun secrets entre eux. Je me sert un verre d'eau avant d'attaquer sur le sujet.

- Alors, de quoi veut tu me parler ?

Aller ma grande , tu étais motivée samedi soir , ne baisse pas les bras et je sais que Nicolaï sera totalement honnête avec moi.

- Je vais te poser une question et soit le plus honnête possible .

- Très bien, je t'écoute dit-il en jouant avec une pomme.

Nerveuse je commence à faire les 100 pas ;

- Que pense Toshiro de moi ?

Il arque un sourcil, " détail ta pensée "dit-il en croquant dans la pomme.
Il sait exactement où je veux en venir, mais il veut que je le lui dise.

- Est ce que je lui plaît ? Ou pourrais-je lui plaire ?

- On avait pas eu déjà cette conversation ?

Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant