Chapitre 11

57 3 0
                                    

Enfermée dans une maison je me débat, un homme ignoble est grotesque cherche à me retirer ma robe, je me prends une violente gifle en pleine figure et je tombe violemment sur un lit sale et pleins de crasse, qu'est ce qui m'arrive ? Qui est cet homme , pourquoi il fait ça ? J'essaye de m'enfuir mais il me rattrape par le bras jusqu'à ce que j'entends un violent coup qui arrête mon agresseur , effrayée je m'arrache à lui et me cache dans un coin de la piece.
Je me réveille en sursaut, mon corps frissone et j'ai des sueurs froides, je me lève de mon lit pour reprendre mes esprits, mon dieu j'ai une sensation tellement désagréable en moi, je me sent vraiment mal, je vais dans ma salle de bain pour me rafraîchir un peu, tout va bien Rosi, ce n'était qu'un cauchemars. En revenant près de mon lit je vois l'heure, il est 5h du matin je me lève dans deux heures, je me réinstalle dans mon lit mais je sais que j'arriverai pas à dormir, je repense à mon cauchemar, ça paraissait tellement vrai . D'ailleurs je ne m'étais jamais vraiment posé la question car un rêve reste un rêve mais les liens paraissaient tellement réaliste, ces sensations de toucher, les parfums que j'y sentais, les sentiments que j'éprouvais, tout ça paraissait vraiment réel, je me demande si Gaby n'a pas raison, peut être que je devrais rencontrer sa grand-mère, aujourd'hui elle ne le fait plus mais à une époque, le tirage de carte était son métier et ses prédictions étaient souvent vrai, j'aimerai en savoir plus sur moi et ces rêves.
En attendant que mon réveil sonne, je décide de revoir mes leçons surtout celui d'histoire, on a un contrôle aujourd'hui.

Je sors enfin de ce foutu contrôle, bon je pense m'en être sorti, j'attends Sophia pour aller manger, arrivés toute les deux, on vit Nathan au loin, avec nos plateaux on le rejoint;

- Salut dis-je.

- Salut les filles.

On s'installe toute les deux face à lui;

- Alors ton ballon de basket ?

- Il est génial, au départ je voulais m'entraîner avec mais mon père a refusé, il voit ça comme une pièce de collection donc il l'a mis en valeur sur un meuble du salon .

- Vu le prix qu'il a coûté, je donne raison à ton père répond Sophia.

Je souris à ce que venait de dire Sophia, moi même tu m'offre un cadeau à ce prix là il reste dans le coffre de ma banque.
On entends des chuchotements, quand on se retourne on voit Brittany et son deuxième toutou rentrer dans la caféteria, elle me toise du regard et s'avance vers nous comme une star , qu'est ce qu'elle me veut encore ?

- Bonjour Nathan, félicitation pour ton ballon de basket.

Ouf ! Pour une fois ce n'est pas à moi qu'elle s'adresse.

- Merci Brittany et toi tu as obtenue quelque chose de la vente ?

- Moi non mais mon père oui dit elle en me regardant , voilà le moment vient pour moi de vouloir fuir .
Mon père c'est offert le magnifique costume de Bruce Willis, vous savez , celui que portait Monsieur Yuuji ?

- C'est lui qui l'a acheté ? C'est cool réponds Nathan.

- C'est pour ça que j'ai paniqué quand on y a trouvé des taches de jus sur la chemise dit elle en me fixant.

Ça y est on y est, le moment de l'humiliation arrive .

- Mais heureusement Monsieur Yuuji a pu sauver la chemise, il ramène le costume chez nous, juste après les cours.

Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant