Chapitre 21

44 4 0
                                    

Je sais pas si c'est dans mon rêve ou si je me réveille mais j'arrête pas d'entendre vibrer, je commence à ouvrir doucement les yeux, c'est fou ce qu'il fait chaud dans cette chambre. Je me rends compte à moitié réveillé que c'est un téléphone qui vibre, mon téléphone, je le laisse vibrer, si c'est important on me laissera un message, sauf que quelque chose ne va pas. J'ai comme une sensation étrange, je suis coincée, en bougeant mon bras je le pose sur le bras de quelqu'un d'autre, en faisant plus attention, je me rends compte que mon dos est plaqué contre le torse de Toshiro, il est collé à moi c'est pour ça que j'ai si chaud, son visage se trouve au creux de mon cou et une de ses jambes est calée entre les miennes, il m'a prit dans ses bras pendant son sommeil. Sa cuisse se positionne entre les miennes, d'ailleurs ma nuisette est remontée un peu en dessous de mes fesses, mon dieu, notre position n'a rien d'amis qui partage un lit , c'est plutôt...
Mon portable vibre à nouveau, mais qui peut me harceler comme ça ? Je tends le bras pour attraper mon tel et au moment ou je bouge, Toshiro resserre son étreinte, si il se rends compte de la position dans lequel on est, j'imagine même pas la tête qu'il fera. En regardant mon portable, j'ai eu une dizaine d'appels en absence, pourquoi tout ses appels ? Quelqu'un est blessé ? Je me lève délicatement du lit, j'arrive à me détacher de mon patron plutôt collant ce matin, je vais dans la salle de bain, tiens mon peignoir c'est ouvert, décidément. Je m'enferme et je rappelle le numéro, sa sonne ;

- Allo ? Rosi ??? C'est Gaby qui réponds, elle a l'air bien excitée.

- Oui , qu'est ce qui se passe , vous n'arrêtez pas de m'appeler ? Il y a un problème ? Mes parents vont bien ? Dis-je inquiète même si je chuchote pour pas réveillé l'homme qui se trouve dans mon lit .

- Non tout le monde va bien pourquoi tu pense ça ? Par contre toi tu nous cache des trucs , d'ailleurs je suppose que si tu chuchote c'est parceque ton bel amant dors toujours ? J'entends Angelica derrière " je savais que Paris ferait des effets mais pas qu'elle était aphrodisiaque ".

Je sens l'agacement monter en moi , déjà de quoi elle parle et me harceler pour me dire ça ??? Alors que moi j'imaginais le pire .

- Mais de quoi est ce que vous parlez ??? Vous me harceler pour des conneries ?

- T'énerve pas, on sait que tu as couché avec le patron.

- QUOI ??? Criais-je dans la salle de bain. Je me rends compte de mon erreur , j'espère que Toshiro ne m'a pas entendu. " Pourquoi vous pensez ça ? Et comment vous le savez déjà que Mr Yuuji à dormit avec moi ?"

Angelica reprends le téléphone " vous n'avez que dormit ?"

- Bien sur que oui, mais qui vous à dit qu'il était avec moi ?

- Nicolaï, il nous a envoyé une photo.

Oh putain que je vais tuer ce mec !!!!

- Envoi moi cette photo !!!

Il y eu un silence et là je vois que j'ai reçu un message. En l'ouvrant je vois bien que c'est nous deux et que la photo date de ce matin car on était dans la même position quand je me suis réveillée. Donc il a dut la prendre pas longtemps avant que je me lève. Il faut avouer que cette photo porte à confusion mais Toshiro est habillé, quel homme fait l'amour habillé dans un lit ? Je remet le tel à mon oreille :

- Il y a intérêt à ce que vous supprimez cette photo !

- Pourquoi ? Vous êtes mignons tout les deux.

Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant