Sans attendre, Toshiro et les parents débarquent dans la cuisine,
- Mais t'es complètement folle , qu'es ce qui t'as prit ? Me crie Brittany.
Elle se retourne vers ses parents alors que moi je reste planté là à ne rien dire, je sais que je suis en colère dut aux propos de cette foutu peste mais je sais que je viens de faire une belle connerie.- Mais que se passe t-il ici ? Demande le père de Brittany.
Mme Stone regarde l'état de sa fille , il y avait une ligne de glaçage sur le long de sa robe , tout le monde me regarde attendant une réponse mais c'est Brittany qui réponds à ma place ;
- Elle m'a jeté du glaçage sur ma tenue, alors que je ne faisais que ramener les verres dit-elle larmoyante.
Je l'a regarde car je sais que c'est faux, elle m'a insultée surtout. Toshiro cherche à calmer la situation ;
- Je suis sincèrement désolé, Geoffrey tu peux accompagner mesdames dans une salle de bain pour qu'elle puisse se nettoyer s'il te plait ?
- Tout de suite Monsieur.
Il quitte la pièce avec les deux femmes pendant que le silence règne dans celle ci, Toshiro ne savait plus où se mettre,
- Vous devriez vous expliquer jeune fille me dit Mr Stone.
Mais aucun son sortait de ma foutu bouche, qu'est ce que je peux dire , que c'est elle qui l'a cherché ? Comme ci qu'on allait me croire ,- Écoutez Mr Stone, si vraiment la tenue de votre fille n'est pas récupérable je vous dedommagerais, en soyez sûr.
- C'est plutôt la demoiselle qui devrait payer c'est elle qui a attaquée ma fille.
- Bien sur je le conçoit mais je préfère le faire moi même.
Geoffrey revient avec les deux femmes, les plus grosses taches ont disparu mais on voit que c'est imprégné dans le tissu.
- Très bien, je pense qu'il est tant de rentrer propose Mr Stone.
- Bien sûr, je vous raccompagne.
On les voit s'éloigner de nous, je pose le saladier de glaçage, je regarde les filles qui sont pas plus calme que moi , je vais me faire virer . La porte d'entrée claque et on entends ;
- ROSITTA DANS MON BUREAU, MAINTENANT !!!
C'est bon je suis foutue, je regarde les filles qui sont pas très rassurées, en quittant la cuisine je passe devant lui avant de monter les marches, Angelica tente d'intervenir mais Toshiro l'arrête ;
- Je vous déconseille fortement de jouer en sa faveur Angelica dit-il en colère.
Celle ci se tue et Toshiro me rejoint , il me fait rentrer dans son bureau en premier avant de me suivre et claque la porte, je suis dos à lui mais j'ose pas me retourner. Il passe à côté de moi et me fait face , mais je regarde le sol honteuse de son état. Et si il venait de perdre un client à cause de moi ?
Je triture mon tablier en attendant qu'il me vire.- Là maintenant je veux des explications sur ce qui vient de se passer.
- Je suis désolé dis-je dans un murmure.
- Pardon ? Je n'ai pas entendu ce que vous venez de dire ! Il est vraiment en colère contre moi.
- Je suis désolé dis-je plus fort.
VOUS LISEZ
Mon boss me prends pour sa femme (En Réécriture)
RomansaRositta jeune fille de 19 ans déménage en Californie dans une résidence huppé, malheureusement cet univers ne lui correspond pas car venant du Mexique dans un quartier des plus banal , elle n'arrive pas à se fondre dans le monde de la bourgeoisie e...