Les Avengers rentraient à la tour Stark, leur nouvelle maison, après une mission. Ils s'installèrent tous dans le grand salon. Tony commençait à se servir à boire quand Jarvis se fit entendre.
- Monsieur, mademoiselle Miller vient d'arriver.
Il reposa le verre qu'il venait de prendre et s'arrangea comme il le put.
- Jarvis, tu peux la faire rentrer.
Une jeune fille d'une vingtaine d'années, cheveux bruns attachés en une queue de cheval basse, portant des lunettes à montures noires, un jean bleu foncé et un tee-shirt d'ACDC, entra.
- Bonjour monsieur Stark.
- Jesse, entre je t'en prie.
Il vit la jeune fille rougir et baisser la tête.
- Je ne vais pas vous déranger longtemps vu que vous avez du monde et...
- Tu ne nous déranges pas. Entre, viens t'assoir.
La jeune fille s'assit aux côtés de Steve.
- Enchantée de vous rencontrer. Dit-elle la tête toujours basse.
- Nous aussi. Répondit Steve.
- Bon, tu me fais sortir de là, je déteste être dans cette boîte de conserve.
Tony sourit alors que Jesse rougit encore plus.
- Excusez-le, je dois vraiment vérifier ses programmes concernant la politesse.
La jeune fille ouvrit la boîte de transport pour chat ou petit chien qu'elle avait posé au sol. Il en sortit un chat noir et blanc.
- Ce n'est pas trop tôt.
- Le chat parle ! s'écria Clint.
Alors que les autres Avengers, surtout Steve, s'étaient figés.
- Ce n'est pas un simple chat Légolas, mais une conception de robotique et de nanotechnologie de haut niveau.
- Ta conception Tony ? Demanda Bruce.
- Non, celle de Jesse.
- C'est incroyable mademoiselle.
- Merci docteur Banner. Mais Monsieur Stark m'a énormément aidé.
- Tu avais fais le plus important. Je t'ai juste aidé à finaliser la conception en te donnant ce qu'il te fallait pour le faire. Tu es brillante.
- Merci monsieur.
- Donc si j'ai bien compris, c'est une peluche avec un cerveau comme Jarvis ? Demanda Clint.
- Un peu plus que ça robin des bois, mais en le disant simplement, oui, tu as raison.
- Tenez monsieur Stark, les dernières informations pour les composants.
- Merci. Tu veux boire quelque chose ?
- Je vous remercie, mais je vais devoir y aller. Je reprends mon service dans vingt minutes.Jesse se leva.
- Ravi de vous avoir rencontré. Dit cette dernière en regardant les Avengers. Pouki, tu viens ?
- Déjà ?
- Je vais au travail.
Le chat rentra dans la boîte en soupirant, puis Jesse partit en les saluant une nouvelle fois.
- Je ne savais pas que tu en avais pour les jeunes filles Tony. Dit Clint en souriant.
- C'est ma fille.
- Quoi ? S'écrièrent les autres.
- Jesse est ma fille.
VOUS LISEZ
Ma plus belle création
FanfictionLes avengers vont apprendre une nouvelle sur Tony qui vont les étonner et faire vibrer certains coeurs.