Hey

464 27 2
                                    

Bonsoir?

Je m'adresse à vous ici étant donné que c'est l'histoire avec le plus de vu?

Je voulais vous remercier. Enfin je sais que je l'ai déjà fais, énormément de fois même, mais vous avez aucunes idées de ce que vous représentez pour moi.

À l'heure actuelle ma situation s'est amélioré de très peu, toujours une vie remplie de doutes et de nostalgie. Toujours aussi perdu avec ce que j'aime et ce que je veux, ou même perdu au sujet de ma propre existence. Alors c'est fou à dire mais, sachez que vous êtes l'une des seules forces que j'ai.

En commençant à écrire toutes ces histoires, c'était littéralement mon meilleur échappatoire, je laissais mon imagination écrire et j'avais des centaines de personnes derrière moi qui étaient là à adorer ça. Encore aujourd'hui je reçois des notifications, et à chaque fois, ça me fait tellement de bien?

J'ai développé un amour pour l'écriture que je n'ai jamais, jamais perdu.

En fait, je voudrai même vous annoncer que j'ai 3 gros projets que je suis sûr que vous pourriez adorer, si seulement j'arrivais à écrire aussi bien qu'avant. Si je devais déjà vous donner les noms : X-UVA1303, Under the Eiffel tower et Survive. Je ne sais absolument pas dans combien de temps tout ça deviendra concret mais j'espère de tout coeur que d'ici là, ma plume vous plaira toujours autant.

J'arrête de vous embêter, j'étais juste un peu nostalgique à l'instant aha, mais merci du fond de mon coeur de continuer à m'accompagner même plus de quatres ans après. Ça compte énormément pour moi, je vous aimes fort

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant