6 jours.
6 jours que je n'ai plus vue, que je n'ai plus parlé à Taehyung.
Je lui en avais voulu.
Énormément voulu.Je me suis mis à gueuler, il s'est mit à hurler, je l'ai insulté, il essayait de me calmer, et j'ai fais une chose impardonnable : je lui ai jeté cette bague de fiançailles au visage.
~FlashBack~
« Jungkook... Écoute j--
- Nan, c'est bon. Viens pas me voir demain. »
C'est sur ces mots glaciales que j'avais quitté sa voiture garé devant chez moi, puisqu'il a voulut me ramener.
Il faisait froid et je n'avais pas envie de rentrer à pied de l'aéroport, alors j'ai accepté. Mais ce n'est pas pour autant que je lui avais adressé la parole, pendant le trajet.
J'étais entrain de déverrouiller la porte d'entrée, au moment où j'ai entendu celle de sa voiture être claquée.
Je m'étais retourné, c'était sans surprise que Taehyung se trouvait désormais à quelques pas de moi.
Je l'avais ignoré et suis entré dans ma maison, mais son pied s'intercalait entre la porte.
« Jungkook... »
Il faisait tard, j'avais versé des litres et des litres de larmes après le départ d'Hoseok, alors je n'avais pas envie d'insister et l'ai laissé entrer également.
Je montais calmement les escaliers pour accéder à l'étage supérieur, mais Taehyung me retena par le poignet.
« Excuse-moi. Hoseok ne voulait pas que je t'en pa--
- Ferme là, putain ! »
D'un mouvement brusque, je me défaisais de son emprise.
J'étais énervé et dégouté, mais mélangé avec ma fatigue, j'étais devenu agressif. Et je savais déjà qu'à à un moment ou à un autre, ça allait dégénérer entre nous deux.
Je lui lançais un regard noir, lui un regard étonné.
« Je te comprend pas... »
Je lâchais un simple rire en montant les marches, Taehyung emboitant mes pas.
« Y'a rien à comprendre. Dégage. »
Évidemment, il fît l'exacte contraire et entre en même temps que moi dans ma chambre, ce qui a, malheureusement, le don de m'énerver encore plus.
Je souffle un long moment avant de lui faire face, le poussant brusquement contre la porte qu'il venait de fermer.
« MAIS T'ES SOURD ? J'TE DIS DE DÉGAGER ! J'VEUX PLUS TE VOIR, TU COMPREND, ÇA ?! »
Il me regardait simplement de ses deux yeux noisettes, n'affichant aucun sentiment.
Des larmes de frustrations apparaissaient aussitôt aux coins de mes yeux, mais pour les oublier, j'avais lâché un autre rire en me tournant vers mon matelas, regardant soudainement l'enveloppe qui s'y trouvait.
Je jetais tout de même un regard à l'autre imbécile avant d'aller la saisir, riant immédiatement en en voyant le contenu.
Je fixais Taehyung dans les yeux, toujours hilare, avant de la lui jeter dans la gueule.