⚫25⚫

3.3K 253 232
                                    

Non relue, sorry

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°

PDV Taehyung

« Tu veux reluquer l'intérieur encore longtemps ou tu comptes éventuellement m'adresser la parole un jour ?

- M-Mais Tae ! C'est tellement beau, woaaah... »

Je me met à rire tandis que Jungkook continue de scruter sans arrêt le restaurant dans lequel nous venons d'arriver il y a quelques minutes.

Ses yeux brillent, il a l'air heureux.

Si ses deux orbes ne sont pas posées sur ma silhouette, les miennes ne peuvent pas se décoller de lui.

Ce gars est parfait.

Le restaurant dans lequel nous sommes, n'a rien de spécial à mes yeux... Cependant, au vue des prix des plats, on devine rapidement qu'on ne sert pas n'importe quoi, ici...

« Chéri, tu compte prendre quoi ? »

Il continue de regarder autour de lui, la bouche légèrement entrouverte.
Mais... Il n'est jamais allé au restaurant ?

Agacé par son manque de réaction, je lui met un petit coup de pied sous la table, il sursaute aussitôt en lâchant une injure.

« Y-Yah ! Tu aurais pu me faire mal, idiot !

- T'as qu'à m'écouter quand je te parles ~ »

Il soupire légèrement avant d'hausser ses sourcils et de me fixer dans le blanc des yeux, l'air complètement blasé.

Nous commençons alors un jeu du regard qui ne dure que quelques secondes, puisque Jungkook finit par faire ressortir ses lèvres en me regardant innocemment, ce qui me fait rire et tourner la tête.

« Jungkook, arrête d'être si mignon, s'il te plait... »

Une expression fier s'installe sur son visage, il me regarde de haut avec un sourire en coin tandis qu'il se positionne un peu mieux sur sa chaise.

... Mais je ne trouve pas la force de dire quoique ce soit, il est beaucoup trop adorable qu'aucun mot ne veut sortir de ma bouche pendant de longues secondes.

« ...Et donc ? Tu veux prendre quoi ? »

Son regard s'abaisse sur la liste des plats proposés, il se mord la lèvre.
« hu-hum... d-des pâtes ? »

Aussitôt, mes yeux tombent sur la sélection de pâtes, et je relève le regard vers lui, les sourcils haussés.

« Tu te fous de moi, en plus ? »
Il penche la tête sur la gauche, comme il a l'habitude de faire lorsqu'il ne comprend pas ce qu'on veut lui dire.

« Bébé, ne me prend pas pour un con. J'men fou du prix, d'accord ? Arrête de toujours vouloir me faire dépenser un minimum d'argent, j'ai organisé ces trois jours pour qu'on rattrape un peu ton anniversaire, pas pour que tu passes ton temps à ne rien vouloir ou a prendre les choses les moins cher, alors maintenant, choisis, ou je le fais à ta place. »

Ce gosse, j'vous jure...

Il fait la moue et baisse la tête.
« m-mais j'veux des pâtes, moi...

- T'en mangeras chez toi. Yaah, pour une fois qu'on est dans un bon restaurant ! Tu pourrais prendre des nouvelles choses, non ? Des pâtes, tu peux en manger tout les jours. »

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant