« c-chéri...? »
Ses dernières heures.
Aucuns. Aucuns mots sur Terre ne peut décrire ce que je ressens là tout de suite.
Je ne veux pas croire que Taehyung ne deviendra qu'un lointain souvenir, je ne le réalise vraiment pas.
En tremblant comme une feuille et la respiration déjà erratique suite à mes sanglots retenu trop longtemps, je m'approche de l'unique matelas de la pièce, y trouvant bien évidement celui qui a gagné mon coeur.
Je reste cependant surpris de le voir assit, fixant le plafond.
Quoi, il n'est pas censé être mourrant ?
Mon coeur semble me lâcher lorsqu'il tourne la tête en ma direction et lorsque, contre toute attente, un sourire apparaît sur son visage pâle.
Je n'ose pas bouger et garde simplement ce contact, à ce moment c'est comme si tout autour de moi s'était figé, Taehyung y comprit.
Il me fait peur.
Je ne le reconnaît plus.Depuis la dernière fois... Déjà qu'il n'était pas au point, là c'est pire. Son teint est devenu vraiment, vraiment très pâle, pratiquement blanc. Des cernes violettes apparaissent sous ses yeux, ses joues sont creuses et ses bras horriblement fin.
Mais qu'est-ce qui lui est arrivé pour qu'il en soit là..
« j'ai finis par croire que tu ne viendrais jamais... »
À l'entente de sa voix, je lâche un hoquet de surprise, et comme si elle m'avait fait réaliser que la personne devant moi ne sera plus là dans les heures à venir, j'explose une nouvelle fois en larmes et cours presque jusqu'à lui.
Et en remarquant que le lit est assez grand, je prend place au côté de l'amour de ma vie et le saisit dans mes bras, ma tête se retrouve sur son torse.
Il est là.
Je suis dans ses bras.
Je suis avec lui.
C'est bien son odeur que je sens.
C'est bien ses bras qui viennent de m'enlacer.
Je suis bien aux côtés de Taehyung.
« t..t-tae.. ! j... j-je suis t-tellement désolé...!
- ccchht... doucement... »
Comme tant de fois auparavant, l'une de ses mains remonte le long de mon dos et vient jouer avec mes cheveux.
Et dans ma tête, tout s'embrouille.
J'ai énormément de choses à lui dire, mais en même temps j'ai l'impression que je n'ai rien à dire, je ne sais pas par où commencer.
« je t'aime..., dis-je entre deux sanglots, j-je t'aime t..t-taehyung... ! je t-t'aime tellement.. !
- je le sais jungkook, je le sais.. »
Sa voix me semble fade, et ça me fait tellement du mal de le voir comme ça..
Pitié, laissez-le moi...
« ... où est passé le fort jungkook ? celui qui tenait tête aux professeurs et qui ne respectait pas ses aînés ? celui qui regardait tout le monde avec un air hautain ? »