⚫11⚫

3.4K 296 46
                                    

Yah... Pourquoi il nous enferme...

Taehyung reste devant la porte, sans bouger.

« T-Tae ? »
Il ne me répond pas, et à la place il retire lui aussi son haut.

Ok, ok calme.
« Déshabille-toi.

- P-Pardon ? »

Qu'est-ce que... Wouaah.
Sans que je ne comprenne pourquoi, son rire résonne un court instant dans la pièce dans laquelle nous sommes enfermés.

Calmement, il vient jusqu'à moi, et maintenant, il se tient juste devant moi. Étant toujours assis, je lève la tête vers lui, il descend la sienne vers moi.

« J'ai dis "déshabille-toi". »
J'hausse mon sourcil gauche, avant de prendre la parole en bégayant.

« P-Pourquoi...? »
Il me répond par un profond soupire.
« On change d'abord ton bandage ? »

'' d'abord '' ? Parce qu'il va vraiment se passer quelque chose, après...?

J'hoche timidement de la tête, Taehyung vient s'assoir à ma gauche, saisissant bien vite mon avant bras blessé.

« L'infirmier là...

- Jaebum ?

- Ouais... Il t'as montré comment faire, tu as bien retenu ? »

Haha... Non... La présence de Taehyung à mes côtés à l'hôpital ainsi que la douleur ne m'avaient pas permis d'être vraiment attentif...

Donc je secoue ma tête de droite à gauche, faisant légèrement rire mon petit ami.
« Heureusement que j'suis là, alors... Dans ce cas je vais commencer par enlever ton b-- ah, attend... »

Je le regarde se pencher en arrière pour tirer sur le robinet de la baignoire et ainsi faire couler de l'eau chaude à l'intérieur.

Tandis que l'eau n'arrête pas, Tae se repenche en avant pour bien être à mes côtés et m'offre un sourire, je penche la tête vers la droite.

« Je voulais prendre un bain avec toi. »
Hein ?
Je sens mes joues s'enflammer.
Prendre un bain avec moi...?
Mais...

« J'vais te l'enlever, désolé d'avance si ça te fait mal... »
Pour accompagner ses dires, il commence à retirer mon bandage, qui, heureusement pour moi, n'est pas plus serré que cela.

Cependant, à cause du manque de matière sur ma plaie, celle-ci commence à me piquer de plus en plus.

« Tae... Fais vite s'il te plais... »
Il ne me répond pas mais saisit tout de même un nouveau bandage, avec l'alcool et une compresse.

Il ouvre ensuite la petite bouteille d'alcool, et mon regard se porte sur ma blessure...

Bordel, ouais, je me suis vraiment pas raté...

En y repensant, bien sûr que ce geste avait été complètement stupide. Taehyung a raison, je suis juste un taré...

Mais putain, j'étais littéralement désespéré, j'essayais de cacher le plus que possible mes envies de pleurs, de paraître bien en face de celui que j'aime, mais j'ai finis par craquer.

Comme je le lui ais dis, un monde sans lui n'a aucun intérêt.

« J'me répète encore et encore, mais... »
Je lève le regard vers un Taehyung qui a l'air énervé, mais lèvres retombent.

« Tu te rend compte d--

- Arrête. , dis je sèchement, S'il te plais, arrête tae... J'ai conscience que j'aurais pas dû faire ça... Mais arrête de me le reprocher. Je ne savais pas quoi faire, tu venais de m'annoncer que tu allais me quitter, j'étais perdu putain ! je t'aime..., mes yeux commencent à s'embuer, je t'aime Taehyung..., je baisse la tête et loge mes deux mains sous mes yeux, effaçant les quelques larmes qui s'en écoulent, putain je t'aime t-tellement, si tu savais...

- Hey... »

Alors que mes pupilles sont fermées, je sens la main de Taehyung se poser sur ma cuisse qu'il caresse doucement.

« JungKook, écoute moi..., il chuchote, C'est à toi d'arrêter, d'accord ?... Bébé... Je sais que c'est de ma faute, je sais à quel point tu m'aim-- »
Je lui coupe la parole.

« oh non... j-je t'assure que t'en as a-aucune idée... tu n'as même pas voulu que je te le prouve, dis je en riant, parlant bien évidement de l'autre jour...

- Kook'..., il soupire, j'ai les reins fragile, c'est l'une des principales raisons pour laquelle je n'ai pas voulu que tu... »

Je ne répond rien, reniflant à la place.
J'aurais dû m'en douter...

« Enfin... Ce que j'essaye de te dire chéri, c'est que tu dois arrêter de penser qu'on sera séparé... Je veux dire... Fais comme si tu ne savais rien à propos de cette maladie... Je ne veux pas partir en te sachant malheureux, je ne veux pas partir en sachant pertinemment que tu recommencera ces abominables choses... Jungkook... Moi aussi je t'aime, et pour ma part, je t'aimerais jusqu'à la fin de ma vie... Et c'est le cas de le dire, pas vrai... »

Cette fois c'en est trop. Ses paroles me font exploser en pleurs, et immédiatement, je me serre dans ses bras, faisant tout de même attention à mon poignet gauche.

« je t'aime, je t'aime tellement bébé... je te promet que toi aussi, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'es devenue vital... chéri... »

Taehyung répète plusieurs fois son dernier mot de la phrase.

Mon menton est contre son épaule, ses bras dans mon dos, les miennes dans le sien. Son torse nue brûle contre le mien, mes pleurs ne s'arrêtent pas.

Je ne veux pas le perdre.

« c-chéri... »

Tae... Bordel, il pleurs...

« j-je suis désolé... je... t-t'aime putain... »

°•°•°•°•°•°•°•°•°

Putain j'ai hâte de commencer les choses sérieuses....(͡° ͜ʖ ͡°)...

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant