⚫3⚫

5.4K 359 217
                                    

PDV Jimin

Il n'y a personne. Pas de bruit.
Et bordel... Je... Je suis seul.

Tout est vide, silencieux, me donnant un sentiment d'insécurité.
Tout est plongé dans le noir ou presque, quelques néons éclaire cette endroit qui me semble malsain, et je commence à marcher, suivant mon instinct.

J'ai si peur... Je voudrais tellement qu'Hoseok soit à mes côtés...

« MONSIEUR ! LA CAFÉTÉRIA EST FERMÉE ! »

Quoi ? Non, non elle ne peut pas l'être ! Je ne me suis pas aventuré ici et seul, pour rien !

Soudainement, on me tire en arrière.
« Il y a des distributeurs  dans le couloirs, mais vous serez prié de sortir, la cafétéria n'ouvre qu'à 10 heures.

- M-Mh... »

Sagement et silencieusement, je me dirige vers la sortie, accompagné d'un infirmier ou je ne sais qui.

... Pourquoi les portes de la cafétéria sont ouvertes, si elle ne l'est pas ? Il n'y a plus aucune logique dans la vie...

Enfin bref. Je me dirige donc vers les distributeurs, qui ne sont qu'à quelques pas de moi.

C'est triste, d'être dans une hôpital...
Mais ce qui est encore plus triste, c'est que Jungkook se soit ouvert une veine. Il a fait ça de son plein grès, il a voulut se donner la mort...

Mais pourquoi ça.. ? Normalement, il me parle de tout ce qui lui arrive, que ce soit négative ou pas, mais là...
Enfaite, depuis que ce connard de Taehyung est devenue son petit-ami, il ne me confie plus rien et rare sont les fois où on se voit.

Mais bon... Il s'en est sortit, c'est l'essentiel.

Je sors de mes pensées et regarde attentivement ce que je pourrais prendre, et sans que je ne m'y attende...

Mon regard croise le sien.

Je sens mon pouls accélérer tandis que je détaille un peu plus celui qui m'attire tant.

" 4 Oréos Maxis dans un paquet ! "

Je craque.
Je sors immédiatement plusieurs pièces de ma poche, mais mon visage se décompose lorsque j'aperçois le prix de ce que je convoite.

« DEPUIS QUAND ON PAYE EN EURO ICI ???! »
Noooooon ! C'est un cauchemar, je vais me réveiller !

Comme un enfant l'aurait fait, je tape plusieurs fois contre la vitre du distributeur.

Et alors que je désespère, une main à côté de moi insère deux euros dans le distributeur.
« Prend ce que tu veux. »

...cette voix...

Je ne bouge pas et reste face au distributeur.

« pourquoi... tu es l-là...? »

Mon coeur palpite tellement..

« Pour la même raison que toi, j'imagine. »

Ignore le...

J'appuie calmement sur le bouton "8" et mon paquet de gâteaux avance doucement jusqu'à tomber.
Je m'en empare et sans m'en empêcher, je lâche un rire.

« Ne me fais pas croire que tu es venue voir JungKook. Tu t'en fou de lui, comme tu t'en fou de moi, Yoongi. »

Ça me fais tellement mal de devoir être distant avec lui...

Je finis par lui faire face, mais je n'arrive pas à le regarder dans les yeux.

« Tu... Tu sais à quel point tu me dégoute ? Tu sais, cette histoire de parie, j'aurais préféré ne jamais en entendre parler. Yoongi, tu sais que j'étais amoureux de toi avant de connaitre la vérité ? »

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant