⚫16⚫

3.3K 281 87
                                    

PDV Taehyung

Cinq minutes. Ça fait cinq putain de minutes que je suis assis sur l'une des chaises de la cuisine, réfléchissant à Jungkook et moi.

Au fond, mis à part le rendre triste, est-ce que j'ai déjà fais autre chose ? Je suis égoïste. Je ne me pose pas assez de question...

Comment il doit se sentir, là à l'instant ? Après le parie, je n'aurais jamais dû lui reparler... Quand il est venue chez moi en pleurs, je n'aurais pas dû l'enlacer et l'embrasser. Sauf pour le parie, je n'aurais jamais dû lui faire l'amour.

Parce-que maintenant, il tient beaucoup trop à moi, et j'en ai peur. Et quand je vais mourir, qui peut m'assurer qu'il n'essayera pas de se faire partir lui-même ?

J'aurais préféré ne jamais le rencontrer, honnêtement. Lui m'apporte tout le bonheur qu'une personne peut rêver d'avoir, moi je ne lui apporte que de la tristesse.

Il mérite mieux que moi. De toute façon, quand je serais mort, il finira par trouver quelqu'un d'autre.
Je n'aurais été qu'une petite partie ridicule de sa vie, une personne qu'il oubliera en quelques années.

Un rire m'échappe tandis que j'essuis avec mon avant bras les larmes qui coulent abondement de mes yeux.

Il ne veut même pas entendre raison, accepter que je vais mourir. Ça m'fou mal putain.

J'ai peur pour ces trois jours. Parce que j'ai déjà tout prévu, mais je ne sais pas s'il acceptera certaine chose, comme le tatouage par exemple. Je sais qu'il va énormément m'en vouloir de dépenser autant d'argent pour lui, mais ce qu'il ne comprend pas, c'est que je fais tout cela pour être, à jamais, gravé dans sa mémoire.

Parce que se faire oublier par la personne qu'on aime le plus au monde doit être la pire sensation qu'un humain puisse connaitre.

Même 15, 20 ans après mon départ, lorsqu'il sera marié avec une autre personne, je veux, qu'en regardant son poignet tatoué avec ce si beau signe, il se rappel d'un certain '' Kim Taehyung '', qui a autrefois fait partie de sa vie. Je veux qu'il se rappel qu'il s'est fait aimé à un point inimaginable, je veux qu'il se rappelle de nous.

J'ai si peur qu'il m'oublie...
Qu'il oublie qui je suis, qu'il oublie nos moments passés ensemble, j'ai peur qu'il ne se souvienne plus du jour où je l'ai fais mien, peur de me faire remplacer par une autre personne qu'il appelera aussi " m'amour ".

Et surtout...

J'ai peur de partir.

Avant ce parie, je n'attendais que le moment où j'allais mourir. J'me foutais de pas mal de fille en les prenant comme plan cul, en les faisant espérer des choses. Je buvais souvent et sortais en boîte, m'en fichant complètement de l'alcool qui peut agraver ma situation. Les gens qui m'entouraient, mis à part Yoongi et Jackson, je les prenais juste pour des cons, je leur faisais croire que je tenais à eux alors que j'oubliais leur prénom à chaque moment passé en leur compagnie.

Maintenant, depuis lui , tout est différent... Je n'ai plus envie de partir... J'ai envie de serrer toutes ces filles dans mes bras et m'excuser en pleurant d'avoir, pour certaine, pris leur première fois pendant qu'elles croyaient que je les aimais sincèrement. J'ai envie d'hurler à toutes les personnes qui m'entoure que je les aime, j'ai constamment envie d'exploser en pleurs dans les bras de mon Hyung, faire des conneries sans importance avec Yoongi, me contantant juste de sourire lorsque lui rit.

Je réalise trop tard que je vais mourir.

Derrière moi, je ne laisserais pas uniquement l'amour de ma vie. Je vais aussi laisser le grand frère parfait que j'ai eu la chance d'avoir, Yoongi, mon meilleur ami grâce à qui je n'ai pas sauté de ce pont il y a déjà quelques années, je laisserais aussi Jimin et Hoseok, à qui, je l'espère, je manquerais.

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant