⚫9⚫

3.8K 332 109
                                    

PDV Jungkook

« Yaah Kihyun, tu t'fou de moi ? Tu m'as dis qu'elles seraient prête dans 35 minutes, et ça fait plus de 35 minutes !

- Oui, bah tu m'excuseras, j'ai eu plein d'autre commande... À croire que tout le monde a décidé de manger pizza ce soir. »

Je reste derrière Tae, qui parle avec le... Comment ça s'appelle ? Celui qui fait les pizzas...

Bref, ça fait à peine cinq minutes qu'on est arrivé dans la pizzerias. Ça sent la nourriture de tout les côtés, je commence clairement à avoir faim.

Depuis que je suis là, Taehyung a l'air un peu énervé... Je ne sais pas pourquoi, et pendant le trajet en voiture il ne m'a même pas adressé un mot.

« Dans 25 minutes ?! Bordel, la prochaine fois j'penserais à aller voir ailleurs. Ta pizzeria elle craint.

- Et pourtant c'est la plus surcôté ici~  Si tu veux, on pourra les faire livrer, rentre chez toi.

- 25 minutes, c'est le temps que j'met à arriver chez moi... Enfin chez mon petit ami... »

Ils continuent de discuter, encore et encore... Et je commence à en avoir marre de rester debout, surtout que je suis assez fatigué.

Doucement, ma main vient tirer le bas du T-Shirt de Tae, qui se retourne vers moi la seconde d'après.

« tae... tu peux me passer les clefs de la voiture ? »
Il me regarde un instant dans les yeux puis secoue négativement la tête.

... Mais...

« Bon... 25 minutes, c'est ça ?

- Ouais, si c'est pas plus. »

Le garçon aux cheveux rose se met à rire, mon Tae soupire.

« J'vais faire un tour en attendant, alors.

- Ça marche~ »

Mon petit ami se tourne complètement en ma direction et saisit mon poignet droit, avant de m'entraîner en dehors de la pizzeria.

Je frémis dès la seconde où mon corps entre en contacte avec la brise nocturne.

Il fait froid...

Comme par réflexe, je me colle un peu à Taehyung, qui n'a pas bougé.

... Si moi j'ai froid alors que j'ai une chemise et un sweat, j'ose pas trop imaginer comment il se sent, là...

« T-Tae, tu ne veux pas reprendre ton sweat ? Tu vas mourir de froid...

- C'est pas l'froid qui va me tuer, malheureusement. » Il rit ironiquement, je baisse la tête.

« ne blague pas avec ta maladie... »
Il rit encore une fois.

« On va se promener ? »
Je lève la tête vers lui.

Se promener...? À 21h00 passé et dans le froid ?

« Tae... Tu vas congeler...

- Mais non, viens, il commence à marcher je ne sais où , en tenant ma main,  Puis on doit parler. »

Je déglutis instantanément. Parler ?

« P-Parler de quoi ?

- De ta ''sortie'' à Daegu haha. »

Hein ? Ha... Il veut peut-être parler de Mark... ? Ou peut-être m'engueuler parce que mon téléphone s'est éteint pendant qu'il m'appelait...?

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant