Après 100 ans d'absence, me revoilà avec un chapitre inutile ! ~ Nan franchement vous avez pas forcément besoin de le lire.
NDA important à la fin ( important ? Mdrr )°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
PDV Taehyung
« T-Tae ? Pourquoi on s'arrête l-là ?
- Parce que c'est là, qu'on a rendez-vous...
- Chez un tatoueur ?! »
Aïe.
J'étais sûr qu'il allait réagir comme ça...« M-Mais Taehyung ! Tu veux sérieusement qu'on se fasse tatouer ??? C'est hors de question, putain !
- Tu as peur ? »
Je tourne la tête vers lui, un sourire collé au visage.
« Quoi ? Non, bien-sûr que non ! C'est juste que...
- Que ?
- que... »
Il soupire en lâchant une injure et en s'enfonçant un peu plus dans le siège de la voiture.
« Hey, Kook. »
Je saisis délicatement sa main gauche et me penche vers lui, défaisant ma ceinture au passage.« Tu n'as pas à avoir peur, ce n'est pas un vrai tatouage !, il lève la tête vers moi et fait la moue, C'est juste un permanent... Je n'aurais pas osé prendre un rendez-vous pour un vrai sans t'en parler avant.
- c-c'est quoi un permanent... »
Aish, tellement mignon...
« Ça veut dire qu'il ne restera pas ! Et c'est comme un tatouage de malabar : ça fait pas mal quand on te le met. Alors ne t'inquiète pas, d'accord ?
- ça... fait pas mal ? Alors comment il peut rester ??? Tu vas t'en faire un aussi ? Et il va rester combien de temps exactement ? »
Je ris doucement et l'attrape par la nuque pour déposer un petit bisou sur ses lèvres.
« Jungkook, tu as conscience d'à quel point tu es mignon ?, il secoue négativement la tête en faisant une bouille d'enfant, Je viens de te le dire : c'est comme un malabar. Tu choisis le modèle, il le dessine et te le mette avec de l'eau et une sorte de... Stylo ? Oui chéri, on aura le même. Et je ne sais pas... On choisiras une fois qu'on sera là bas ? Ça peut durer jusqu'à 8 mois. »
Il regarde un instant par le pare-brise, l'air d'analyser chacune de mes paroles.
« Puis tu sais, c'est moi qui ai créé le tatouage, avec quelques conseils de mon pote... Il n'est pas énorme, s'il ne te plait pas, n'hésite pas à le dire, ok ? »
Ses yeux s'encrent dans les miens, il rougit.
« Ok...- Aller, viens. »
J'ouvre la porte à ma gauche pour sortir de ma voiture, Jungkook imite mes gestes et se retrouve à son tour à l'extérieur.
Il joue nerveusement avec ses lèvres, et après quelques secondes, sa main attrape la mienne.
« il...ressemble à quoi exactement, le tatouage...? »
Sa main est froide, pourtant, on vient à peine de sortir.« Tu verras. Le tatoueur est un ami à moi, il m'a un peu aidé aussi. »
Il me regarde un instant avant de lâcher un petit rire enfantin.