⚫18⚫

3.1K 267 32
                                    

PDV Taehyung

« Bonjour... »
La blonde en face de nous lâche son téléphone et, tout en continuant de mâcher son chewing-gum, nous reluque, Kook et moi.

Comme vous l'avez deviné - ou peut être pas, c'est pas tout le monde qui réfléchit -, nous sommes arrivés à l'hôtel... De l'extérieur, il est plutôt simple. Jungkook ne parle même pas, je viens de le réveiller il y a quelques minutes donc évidement, il est encore endormit.

« Ouais, c'pour quoi ?

- J'ai réservé une chambre... La 910.... »

Elle me fixe un instant, me regardant d'un... Air supérieur ? Yaah j'ai envie dl'a buter celle-là.

« Mais v'z'êtes pas déjà passé y a deux heures ? La chambre 910, c'est Kim Taerung ?

- Kim Taehyung...

- Ouais ouais. »

Un silence prend place quelques secondes.

« Vous avez dit qu'il y a quelqu'un qui est venue...?

- Ouais ouais, il m'a dit que c'était un ami proche ou j'sais pas quoi. J'avais la flemme de vérifier alors j'lui ai donné les clefs sans chipoter... Mais il m'les a redonné avant de partir, tenez. »

Elle se retourne un instant avant de saisir cette fameuse clef et de la jeter sur le comptoir qui nous sépare.

Oh bordel, j'ai envie d'la baffer...

Attendez, '' un ami proche '' ? Personne ne sait que je suis là, pourtant...

... Ha, si.
Je l'ai dis à Yoongi.

« Vous savez, pour votre bonheur et celui des autres par la même occasion, vous devriez essayer de vous trouver un autre boulot... »
J'la verrais bien en tant que prostitué, pour être franc.

Je lui souris niaisement avant de saisir la clef dans une main, l'autre étant déjà prise par la valise de Jungkook.

Sérieusement, pourquoi elle est si lourde, cette valise ?! Qu'est-ce qu'il a mit dedans, encore... Moi j'ai juste un sac, que je porte sur mon dos...

Bref. Je commence à me diriger vers l'ascenseur qui est à quelques pas, ne m'occupant aucunement de l'intérieur du hall...
... J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes perdent le temps d'admirer la déco d'endroit comme ceux-ci.... Enfin, je juge pas.

J'appuie sur un bouton, qui fait descendre l'ascenseur.
Par miracle, personne n'est à l'intérieur.
Je déteste être entouré de gens dans les ascenseurs.

Jungkook et moi entrons à l'intérieur, je presse presque automatiquement sur le bouton " 10 " qui emmène au neuvième étages.

« tae... ça craint comme hôtel, quand même... »
Je tourne la tête vers l'être le plus adorable à mes yeux, et souris avant de passer ma main gauche dans ses mèches brunes.

« T'essaye gentillement de me dire que l'hôtel que j'ai choisis pour passer ces trois jours ensemble est pourrit ? »
Il secoue rapidement la tête de gauche à droite.

« N-Non ! C-C'est juste que...

- Que j'aurais pu faire mieux  ? »

Il ne répond plus, me faisant rire.

Attend de voir la chambre, mon chéri ~

J'ai tout juste le temps de claquer un baiser sur sa joue que les portes de l'ascenseur s'ouvrent, nous donnant accès au couloir de ce neuvième étages.

Don't Leave Me [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant