« Yaaah Taehyung ! Aide moi à porter ces cartons !
- Huh ? Mon bébé semble oublier que je dois me reposer à cause de l'opération...
- Arrête avec ça ! Ça va faire 7 ans cette année depuis ton opération, aide moi !
- J'arrive, j'arrive.. »
Taehyung sort calmement de notre voiture puis vient à l'arrière du camion pour me saisir quelques cartons des mains.
Sept années. Oui... Sept années depuis qu'on s'est rencontré, lui et moi, sept années se sont écoulées depuis mes dix-huit ans.
J'avoue qu'encore maintenant, je n'arrive pas vraiment à réaliser ni à comprendre pourquoi le temps est passé si vite.
L'opération ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, elle s'est parfaitement bien déroulée. Jusqu'au bout que n'ai pas voulu y croire. Vu à quel point tout ça avait l'air sérieux, Taehyung aurait dût y rester.
Et aujourd'hui pourtant, il est à mes côtés, pour m'aider à emménager dans notre maison.
Ma vie est réellement magique... Elle l'est grâce à lui, je pense. L'argent que j'avais gagné en ce temps là avec Chanyeol, je l'avais rangé, me promettant que tout ces billets nous servirons pour plus tard, pour aujourd'hui.
Évidement, après l'opération, Taehyung était resté environ une semaine à l'hôpital avant d'en sortir. J'allais le voir tout les jours, une fois seul, une fois avec Jiminie ou mon Hyung, puis également avec mes parents.
Mes parents que j'ai retrouvé, grâce à lui, encore une fois. Rien que de repensé aux moments que j'avais passé avec eux cette semaine là, j'en ai encore des frissons. Ils ne m'ont pas lâchés. Pas une seule seconde. Ma mère a même quitté son travail pour passer plus de temps avec moi, et mon père a cherché un boulot qui ne demandait pas beaucoup d'heures par semaine.
Puis depuis cette année là, Taehyung est resté avec moi. Il avait explosé en pleurs en rentrant à la maison, c'était eomma qui avait calmé ses sanglots.
« Ha, pas trop tôt vous deux !
- 'Scuse, Daegu c'est pas à côté, hein. »
Je regarde un cours instant mon époux qui dépose les deux cartons qu'il tenait au sol, avant de se diriger vers son meilleur ami.
« Yeaah Yoongi !~~ »
Je dépose également les miens et sautille jusqu'au nouveau arrivé.« *Hyung pour toi, Jungkook !
- Où est ChimChim ??
- Dans la bagnole, il dort. »
Depuis, comme vous l'aurez sans doute aussi compris, Yoongi est resté avec Jimin. D'ailleurs, après l'opération, je n'avais plus vu ce dernier avant un bon bout de temps, par rapport à ce qu'il a fait à mon hyung.
Je ne l'ai revu qu'à mes vingt ans, puisque je l'avais invité à mon mariage.
" Mon mariage "... Woah, tout ça me parait si loin, désormais.
Comme Taehyung me l'avait dit pendant sa demande à l'hôtel ( j'en ai gardé des souvenirs très précis ), nous n'avions pas fait de cérémonie devant tout le monde, non. Organisé par Hoseok, mon mariage s'est plus fait sous forme de fête.J'avais beaucoup ris et pleuré, cette soirée là. J'étais tellement heureux que par moment j'avais l'impression de ne plus pouvoir respirer.
Puis le soir venu, je suis allé dormir chez Taehyung. Et il m'avait fait l'amour toute la nuit, il m'avait dit à quel point il m'aime, à quel point il est heureux avec moi, à quel point il est fier de me voir porter son nom.
Inoubliable. C'est le mot.
« ChimChiminiie~ Réveille toi~ »
En passant un bras par la fenêtre ouverte de la voiture, je pince l'une de ses joues, il gémit doucement avant de commencer à s'étirer, les yeux toujours clos.
Hoseok de son côté, a également finit par trouver la perle rare. Une jolie fille aux cheveux noir et court, il l'a rencontré dans son école de danse. « Rhyujin », c'est son prénom il me semble.
« À la place de l'observer baver, on doit continuer sinon on aura jamais finit, t'en a conscience ?~ », me dit Taehyung en m'enlacant, son torse collé contre mon dos.
« Mais on a besoin de son aide.
- Mais Yoongi a déjà commencé, on va pas attendre qu'il se réveille, il viendra bien.
- Mais tu es très intelligent, Kim Taehyung ! »
Son rire résonne dans mon cou, là où il dépose un baiser avant de se décoller de moi et de saisir ma main.
Oh oui, je suis tellement heureux.
Même en sept ans, Taehyung est resté le même. Toujours aussi beau, toujours aussi taquin, toujours aussi aimant et aimable. J'ai eu l'honneur d'abolir sa plus grande peur qu'était sa maladie.
J'ai eu l'honneur de porter son nom.Même après sept ans, j'apprends toujours plus de choses sur lui. Des choses aussi utiles qu'inutiles.
Et même après sept ans, je l'aime toujours de la même façon. Je ne me suis pas lassé de lui, et je ne pense pas l'être un jour.
Et j'avais eu raison.
Taehyung n'a pas été qu'un amour de jeunesse, il n'aura pas marqué mon adolescence.Taehyung est mon âme soeur, j'étais destiné à le renconter et à finir avec lui. Il n'aura pas marqué mon adolescence non, il a marqué toute ma vie entière.
Des conflits, il y en aura énormément.
Des disputes, des cris, des pleurs, il y en aura.Mais, lui et moi, on surmontera tout cela. Parce que notre amour est plus fort que tout. Plus fort que la mort elle même.
J'aime Kim Taehyung, et je suis heureux d'être aujourd'hui Kim Jungkook.
----------
COMBIEN DE TEMPS J'AI MIS À FAIRE UN ÉPILOGUE FOIREUX AU FINAL ???????????
KAJDQOE Dont Leave Me c'est l'amour de ma vie qnd même ça m'a manqué donc j'ai écris ça comme ça mdrr.
Dites, si vous avez des idées de bonus que je pourrais faire ici ( ou carrément sur un autre livre consacré aux hs de dlm ) dites le ! Je me ferais un plaisir d'écrire hehehehehehe~
~💜 I PURPLE U 💜~