PDV Jungkook
« Kook', bébé ça va ? Tu n'as pas beaucoup parlé depuis le début du trajet. »
Je tourne la tête en sa direction.« o-oui, ça va... je suis juste un petit peu fatigué, il n'est même pas 04h00...
- Ha... On pourra se reposer à l'hôtel, mais dors, en attendant. »
J'hoche faiblement de la tête.
Pour faire court, après m'être préparé et avoir changé mon bandage, Taehyung m'a traîné avec lui jusque dans sa voiture.
Cela fait déjà un peu plus d'une heure qu'il roule, et en voyant uniquement des lampadaires éclairés à l'extérieur, une fatigue indescriptible m'a envahit.
Comme je l'ai dis à Tae... Il n'est même pas 04h00... Et je n'ai même pas demandé où est-ce qu'on allait.
Je sais juste qu'on part pendant trois jours, pendant lesquels on dormira dans un hôtel, pour ''rattraper'' mon anniversaire...
... cadeau d'anniversaire, hôtel...
« Taehyung ?
- Mh ? »
Je fixe la route à travers le pare-brise devant moi pendant quelques secondes.
« Tu comptes me faire l'amour ? »
La voiture freine d'un coup, mon petit-ami s'étouffe à côté de moi.....heureusement qu'il n'y a pas de voitures derrière nous...
« P-P-Pardon ? »
Il tourne la tête en ma direction et me fixe, me mettant mal à l'aise.... J'aurais pas dû poser cette question, pas vraie ?
« pendant l'un de ces trois jours... tu comptes me faire l'amour ? Oui ? Non ? »
À nouveau, il se met à toussoter.Yaah... Mais qu'est ce qu'il me prend aussi, de--.... Aish, bref...
Je me sens rougir et je détourne immédiatement la tête, regardant par la fenêtre.
...
Woah, mais quel idiot, sérieux...
C'est la fatigue qui me fait demander des choses pareil ?... Je suis toujours bizarre quand je suis trop épuisé...« o-oublie, désolé... »
La voiture redemarre, Taehyung se racle la gorge en se concentrant à nouveau sur la route.Un silence d'une minute s'en suit, mais à la fin de celle-ci, sa main droite quitte le guidon pour venir se poser sur ma cuisse gauche, qu'il caresse doucement.
« Eh bien pour te dire... C'est un peu ce que j'avais prévu, enfin si tu es d'accord avec ça, bien-sûr. »
Bug.
... Heum.
Ça a le mérite d'être honnête...
J'hoche faiblement de la tête, le visage sans doute rouge poivron.
... J'aime ce côté franc de Taehyung.« tae ?
- Oui ? »
Sérieux, pourquoi j'ai envie de poser cette question...
Mettons ça sur le compte de la fatigue.« tu as déjà été en Corée du nord ? »
Son rire me répond, et quand je tourne la tête en sa direction, la sienne se secoue de gauche à droite.« Tu crois sérieusement que je serais encore là, si c'était le cas ?
- ... on sait jamais... »